mardi 22 septembre 2015

Soit je oublié d'éteindre mon mode robeyou.fr de chienne

Soit je oublié d'éteindre mon mode de chienne, OU je suis paumé en ce qui concerne la mode de tapis rouge, mais je pensais que les prix de cette année SAG avait l'un des pires robes jamais. Non, pas nécessairement pire, juste meh, et incroyablement mal équipée.
Trop de volants, trop de structure asymétrique, tissus trop raide, trop mal équipés, donc pas de surprise ceux qui ont effectivement regardé décent atterri sur la liste la mieux habillée. Je veux dire qu'il était pas si difficile en premier lieu.

Oui, Kelly Osbourne se passait sur la façon étonnante ce tapis rouge était, et comment il a cloué le glamour plus que les globes et je me demandais alors, que je regardais le même spectacle de tapis rouge? Tout le monde était dans la crainte sur la robe de Keira Knightley. Quoi. La. Merde. La couleur était grande, cheveux et le maquillage brillant, si était le brassard de l'oreille ... mais sur ce planète était cette robe à couper le souffle?
Ou peut-être tout le monde a eu un cas de pitié et de remords sur sa robe Chanel et a décidé de réduire la femme un peu de mou.
La même fausse (ou non) la crainte qui est arrivé quand Emilia Clarke a montré robes de soirée chic pas cher. Elle avait l'air horrible. Elle est une femme étonnante, mais que le maquillage et les cheveux tué le look, et la robe était ... rien. Non chiffre flatteur, juste un tube lisse de tissu sombre.
La robe de Sarah Hyland était OK, étant donné l'horrible reste du lot, mais loin d'être mieux habillée si vous me demandez. Oh, et ... Felicity Jones était Looney beauté de l'hôpital va à l'événement de tapis rouge. Qu'est-ce qui était avec ces sangles de tissu? Elle ne pouvait pas bouger ses bras pour l'amour de Dieu. Mais tout le monde était tellement fasciné par elle. Oui, elle est belle, et la couleur de la robe était parfaite, même la silhouette tenue pour mariage, mais la partie supérieure ruiné.
Quoi qu'il en soit ... l'idée est que je a été emporté tout droit, mais pas dans le bon sens. Sauf pour quelques dames là qui sont allés tout-le-chemin et sur le dessus (je vous regarde Emma Stone et Julianna Margulies), et certains qui conservés est simple et même-vieux-même-vieux (Sofia Vergara & Reese Witherspoon) le reste ne me plaisait pas. Oui peut-être qu'ils étaient la haute couture ou d'avant-garde ou autre ... mais le tapis rouge est censé être glamour, beau, et élégant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire