mardi 26 janvier 2016

alors maintenant pour la deuxième partie des exigences

Bon, alors maintenant pour la deuxième partie des exigences d'attribution - Je suis censé écrire sept choses que vous ignorez peut-être à propos de moi ... Je l'ai eu assez texte déjà ici, donc je vais essayer de partager la plupart de ces choses sous forme d'image :

Je étais à l'avant droit de cette photo, et je dois encore cette robe de fille de fleur suspendus dans mon placard aujourd'hui.
Comme une petite fille, je suis une fille de fleur à quatre reprises, mais cette première fois a été l'expérience la plus drôle. Une fois que je suis sur scène, je suis mortifié de découvrir que mon panier était encore pleine de pétales de fleurs - si je me rendis promptement à vider le panier entier envers sur ma tête. Je me souviens l'ensemble du public hurlant de rire robe de mariée courte, mais je ne savais pas pourquoi ...
Ma fascination pour le son de costumes Musique a commencé quand je avais deux ans - ici, je portais une robe de marin que je insistance dit à ma mère était "tout comme la robe de Gretl!".
Je passais beaucoup de mes années de croissance-up dans la formation de ballet grave. Au moment où je avais onze ans (comme dans cette image ci-dessus), la plupart des filles de ma classe étaient âgés de treize à quinze ans. Je étais toujours le plus court élève de ma classe, mais je ne l'aime! Je fais toujours mes exercices de ballet autour de la maison pour rester en forme de danse. :) Et la Royal Academy of Dance est le seul chemin à parcourir!
Le plus grand groupe de gens que je ai jamais eu à être en face de était un auditoire de 8000. Mon père était membre du personnel de l'une des plus grandes églises de l'Amérique, et je me suis le rôle de l'enfant plomb dans de Noël de l'église jouer! Le scénographe a volé dans de Hollywood, et le directeur de la production (Wendell Burton) était un homme qui avait écrit la musique avec un de mes chanteurs préférés de tous les temps - Keith Green! Je devais soooo beaucoup de plaisir avec cette mise en scène! Il sera toujours l'un des plus beaux souvenirs de mon enfance. (Je étais onze ans dans la photo, ainsi.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire