mardi 19 janvier 2016

je mets en place un sondage ici sur le blog pour obtenir

Il ya deux semaines, je mets en place un sondage ici sur le blog pour obtenir votre rétroaction - et ce que la rétroaction il était merveilleux! Je voulais savoir vos avis sur lesquels "Sound of Music" modèle de style je doit concevoir prochaine, et je suis vraiment ravi de lire tous les excellents commentaires.
Eh bien, après tous les votes ont été comptés, Edelweiss Robe de Liesl était bien en avance sur tout le reste! En fait, cette robe avait environ deux fois plus de voix que tous les autres options de modèle.
Dans un lien étroit pour la deuxième place étaient costume rouge de la baronne Schraeder et la robe de mariage de Maria - ces deux étaient pratiquement au coude-à-cou pendant toute la «race»! Sur les 243 votes au total, 102 personnes ont voté pour Edelweiss Robe de Liesl, 54 pour costume rouge de la baronne Schraeder, 53 pour la robe de mariage de Maria, 29 pour l'or Costumes de Maria belle robe de soirée courte, en plus des 5 personnes qui ont choisi le bouton "Autres" au moment de voter.
Pour mémoire, les cinq "autres" votes ont été les suivants: 2 personnes ont voté pour Robe Laendler de Maria (celui qu'elle porte en dansant avec le capitaine), une personne a voté pour Brown Jumper de Maria, un vote a eu lieu pour une "Louise" Style vestimentaire, et encore un autre voté pour la robe de jour de lavande qui baronne Schraeder portait à la villa von Trapp le jour son engagement a été annoncé. Ce sont tous d'excellents choix que je aime ainsi robe de mariée moderne, et on ne sait jamais si l'un de ceux qui pourraient être sur ma prochaine liste de choses à faire pour les modèles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire