jeudi 21 janvier 2016

Je suis très heureux pour nous de commencer à coudre

Salut les filles! Je suis très heureux pour nous de commencer à coudre nos robes des années 1950 "d'exception d'inexécution"! Est-ce que tout le monde a leurs habitudes bien ajustés selon les instructions je donnais la semaine dernière? Si vous avez des questions au sujet de la forme, je suis plus qu'heureux d'y répondre, de sorte s'il vous plaît ne pas hésiter à laisser un commentaire si vous avez besoin d'aide avant de coudre votre robe. Butterick 4790 est un peu plus difficile à tenir que quelques modèles tout simplement parce qu'il n'a pas une couture réelle de côté, donc si vous choisissez en fonction de vos habitudes de tissus dans l'avenir, il sera probablement plus facile pour vous la prochaine fois.
Donc robeyou, nous allons commencer à coudre! Cette semaine, nous allons coudre les fléchettes, les coutures de la jupe, et les coutures d'épaules. (Vous aurez certainement envie de suivre vos instructions de modèle pour cette robe, que ces notes sont ajoutées comme un complément à la structure, pas nécessairement comme un substitut.)
Butterick 4790 dispose d'un total de huit jeux de fléchettes entre les pièces avant et arrière. Il ya deux fléchettes verticales dans le dos qui sont très simples, et quatre jeux de fléchettes verticales dans la pièce de la gaine avant en plus des deux pinces poitrine horizontales régulières. Alors que les fléchettes ne sont pas difficiles à coudre robe de soirée glamour, je l'habitude de me trouver redoutant le processus fastidieux de marquer péniblement les fléchettes sur le tissu d'une piqûre d'épingle à la fois! Ainsi, après des années d'utilisation des méthodes traditionnelles pour le transfert de marques de fléchettes, je me suis finalement décidé juste pour slash droit à travers les jeux de fléchettes et de tirer sur les lignes avec un marqueur de tissu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire