vendredi 25 mars 2016

À la découverte d'innombrables robe de mariage vintage

Comment ce poste lundi matin, vous trouvez? Qu'avez-vous fait? Partageons nos histoires de week-end dans les commentaires ci-dessous, j'adore entendre parler de vous et ce que vous avez été jusqu'à :) Avez-vous vu ma première petite soirée dans la vidéo blogging? :)
Moi? J'ai eu le week-end le plus merveilleux, mais je vais vous dis un peu plus à ce sujet dans le poste de cet après-midi. Pour l'instant robeyou, je voudrais partager avec vous les noces en fleurs magnifiques de Chelsie et Gary - un millésime célébration inspiré qui a eu lieu à la gare de St Pancras à Londres. Ce fut le premier mariage jamais avoir lieu à St Pancras, et le lieu a une importance particulière pour Chelsie et Gary comme ils se sont rencontrés là-bas pour leur première date! La cérémonie a eu lieu par la statue de John Betjeman, et la réception était au bar à champagne avec une fontaine de champagne rosé! Le dîner était servi ensuite au nouveau restaurant.
Lorsque nous avons décidé de nous marier, je savais immédiatement que un mariage blanc traditionnel était pas pour moi, ni la robe traditionnelle de mariage blanc. J'obsédé pendant un certain temps sur une robe Vionnet de 1938, malheureusement en me épuiser dans une recherche de la bonne soie ou frangeant vintage à faire une réplique, je commençais à réaliser que la seule façon j'obtenir de porter une robe comme celui-ci était par enfiler une cagoule et la visite du Met Museum à New York tard dans la nuit robe de mariée courte, où la robe est affiché, et de risquer une arrestation pour vol vestimentaire devant notre «grand jour».
Je suis parvenu à mettre la robe Vionnet de mon esprit et persévéré avec une chasse plus typique robe. À la découverte d'innombrables robe de mariage vintage endroits dans et autour de Londres était amusant et était l'occasion idéale d'avoir l'après-midi thé avec diverses amies. Je l'avais cependant commencé à réaliser que je suis à la recherche de quelque chose de très spécifique, je voulais un / 30 son style robe de soirée de 20, avec un peu d'éclat, de porter à la noce nous avions commencé à organiser au Champagne & Oyster Bar / Restaurant à St . La gare Pancras, où nous avions sommes engagés ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire