jeudi 3 mars 2016

des années 1930 il était donc très approprié pour ma robe

"Je l'ai emprunté le bracelet de tennis de diamant de ma maman pour la journée - j'étais un petit peu triste quand je devais le restituer SOB Le petit sac d'embrayage a été acheté lors d'une vente de voiture de démarrage dans le Hampshire il y a environ 10-15 ans pour un £.! 1. Je pense qu'il est des années 1930 il était donc très approprié pour ma robe.

"Nous voulions avoir une journée de détente avec une ambiance de dîner décadente comme nous, et beaucoup de nos clients robe de soirée rouge, nous sommes« foodies ». Nous voulions un jour qui reflète qui nous étions et nous ne voulions pas coller à la tradition ou des traditions bien. nous avons choisi ceux qui signifiait quelque chose pour nous et ignoré le reste Heureusement nos familles étaient assez comprendre ce qui a rendu beaucoup plus facile Dès le début nous voulions la journée pour être le reflet des choses que nous aimons -.. il y avait beaucoup de petits clins d'œil à travers la journée de recherche de nourriture à la conception d'art déco, notre amour de Carl Sagan, apéritifs Lillet, plateaux de fromages puants et de la musique, même cheesier ".
"Al et moi avons rencontré à une classe de dessin de la vie à Edimbourg il y a plus de 7 ans. Il a proposé 4 ans et demi plus tard, sous les étoiles quand nous étions trekking dans les montagnes de l'Atlas au Maroc. Je portais ascendances donc je certainement ne m'y attendais pas! nous ne commençons la planification jusqu'en Mars 2012, mais il avait beaucoup de temps pour un petit mariage. au départ, nous avions prévu de se marier sous la fleur de cerisier à New York, mais la réalité de ne pas être en mesure d'avoir nos grands-parents merveilleux il bientôt fait de nous reconsidérer l'Ecosse. Nous ne regardions autre endroit avant de choisir Prestonfield house à Edimbourg, la ville où nous avons rencontré et live.Prestonfield est une vieille maison de 300 ans transformé en un hôtel 5 étoiles opulent qui réussit à maintenir une très confortable ancienne propriété de campagne Type sensation. Ayesha, le coordinateur de mariage à Prestonfield était au-delà incroyable. Elle était tellement accommodant de nos idées originales et vraiment allé au-delà de l'appel du devoir d'assurer que les choses étaient juste le jour ".
"Al est allé tous dehors et avait une veste en tweed et tartan de famille kilt sur mesure faite par Century Kilts 21e. Des centaines de petites décisions ont été faites par Al pour le personnaliser. Il y avait même une doublure en soie à motif Paisley qui était un clin d'œil à sa ville natale. il avait aussi le sporran à la commande. il avait notre constellation de star préférée des coups de poing dans le cuir et la date de notre mariage a marqué l'intérieur. pas d'excuses pour oublier notre anniversaire de mariage! chaussures Al étaient de Camper comme il n'a pas de fantaisie les options plus traditionnelles. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire