mardi 1 mars 2016

individuellement pour chaque portait une robe de style différent

«Nous savions que nous voulions faire toutes les fleurs de table et fleurs affiche autour de Northcourt de mes mamans de jardin comme elle l'a si nombreux, si nous avons recueilli les vieux pots en cuivre d'Ebay et de maman et je marchions autour du jardin le jour avant et recueilli et les arrangea nous-mêmes. Nous savions que les fleurs ne vont pas être approprié pour les bouquets et boutonnières donc nous avons utilisé un fleuriste fantastique Nic de fleurs par Nic sur l'île de Wight. Nous lui avons dit que nous voulions des fleurs très naturels et de saison, nous avons dit ses types de couleurs nous avons aimé et elle a fait le reste. Il était très sans stress et facile avec elle! "
«Je savais ce que la couleur que je voulais pour les demoiselles d'honneur tôt un, un vieux rose mais je ne pouvais trouver quelque chose qui leur conviendrait tout, donc je pensais que j'aurais un aller à les faire moi-même, j'acheté le tissu de Shepherds marché brousse et acheté les différents modèles en ligne. Je voulais quelque chose qui tous flatter individuellement pour chaque portait une robe de style différent. J'ai ouvert les patrons de vêtements et a donné assez rapidement que je savais que je faisais face à une montagne de travail! J'ai trouvé une fille merveilleuse appelée Ivy en ligne qui étudie à l'école de la mode à Londres robe soirée pas cher, elle fit tout pour moi avec les motifs que je lui ai donnés. elle était brillante! Notre fleuriste 'Flowers par Nic "fait de belles épingles de fleurs fraîches pour les cheveux de la demoiselle d'honneur qui correspondent aux bouquets. .. "

«Je pensais à ce que je voulais pour mon casque dès le début, mais je ne pouvais pas trouver exactement ce que je cherchais comme je voulais une médaille d'or antiquey plutôt que de l'argent. Je voulais aussi quelque chose d'individuel donc je l'ai fait dans les soirées où Luth était pas à la maison, il était parfait et composé de belles perles et voiture boot trouve! "
"Mes chaussures étaient de Kurt Geiger. Je les avais porté qu'une seule fois auparavant, mais pensaient qu'ils allaient si bien avec la robe que je pensais que je les utilise pour le jour de mon mariage. Ma mère m'a acheté les beaux clips de chaussures pour aller sur le front - ils étaient aussi de la boutique de Jane Bourvis ... "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire