jeudi 10 mars 2016

je pense que vous allez vouloir être bookmarking cette page

Bon les gars de l'après-midi n gals - dames, est-ce la première fois que vous avez visité Amour Ma robe aujourd'hui? Si oui, je pense que vous allez vouloir être bookmarking cette page pour plus tard (robes de mariée incontournable pour tuer et mourir pour) premier mariage réel .Cette semaine a eu lieu le samedi 9 Mars 2013 à la Bourse de Quayside à Sunderland, quand Steve et Nicki attaché le noeud en face du photographe de mariage basé Newcastle Matt Ethan. J'aime la pointe du style sassy 60 dans ce mariage - la robe courte, la ruche - il est quelque chose que je pense mariée Nicki retiré bien involontairement robes de cocktail mariage, mais il fonctionne fabuleusement. Ceci est aussi le genre de mariage, je l'espère inspire tous vos épouses sur un budget - il est aussi la preuve de la valeur de dépenser de l'argent sur la bonne photographie de mariage - juste au cas où il y a des sceptiques là-bas ... "Nous ne sommes pas trop sûr que nous serait même obtenir un photographe au début, car les coûts semblaient beaucoup d'argent pour quelque chose que nous ne savions pas trop - et nous ne voulions pas une charge de photos de groupe formel Matt était le site Web du premier photographe que nous avons examiné. et effectivement aimé, donc quand il était disponible, nous avons pensé qu'il était censé être! En fin de compte, nous sommes tous deux heureux que nous avons décidé d'avoir un photographe professionnel, Matt comprenait exactement ce que nous voulions et capturé parfaitement notre journée.

Ma robe était de Monsoon. Je ne me sentais qu'une grande robe «propre» de mariage me conviendrait et avait initialement voulu une robe vintage, j'ai vu une photo sur le site de la mousson, ce qui était exactement ce que je pensais et beaucoup moins de tracas que d'essayer de trouver un semblable vintage véritable dress.I sut immédiatement qu'il était la robe que je voulais, mais tramé sur l'achat, parce que je me suis inquiété à ce sujet ne pas être une robe «propre» de mariage. Donc, quelques semaines plus tard, quand je suis allé à l'acheter, il a été totalement épuisé. Je me suis bouleversé et stressé, Steve appelé Monsoon robe cocktail courte bustier, et ils ont suivi un dans ma taille.
Quand il est venu au style de notre mariage, je ne concentré sur quelque chose en particulier - je tendance à prendre des choses qui me plaisaient, regardé des tas de blogs, et a été un peu Pinterest obsédé. Je viens de prendre les choses qui semblaient bien travailler ensemble, et qui avait l'air agréable. Je ne voulais pas se sentir lié à une chose en particulier. Quand il est venu aux couleurs nous avions tendance à coller au gris et violet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire