mardi 22 mars 2016

Je voulais concevoir ma propre bague de mariage

Je voulais concevoir ma propre bague de mariage et inclure les diamants que j'avais d'un anneau que je hérité de ma grand-mère. 'Old Eldon Jewellers' étaient super à prendre mon dessin initial et le transformer en une réalité. Nick a utilisé l'anneau de mariage de son père.
Aucun d'entre nous sont de grands fans de glace et donc voulu quelque chose de simple. Nous avons demandé à la tante de Nick si elle voulait nous faire un 3 niveaux Victoria Sponge et il était délicieux. Je fis le gâteau topper moi-même.
Nous voulions une atmosphère détendue à la journée et pour la nourriture pour refléter cela aussi. Nous avons utilisé le traiteur d'un pub local, The Plough, qui répondent à la plupart des événements de la grange. Pour canapés nous voulions un parti thé / jardin d'après-midi, se sentent tellement opté pour mini-sandwichs. Ensuite robe de soirée courte, pour le repas que nous avions un barbecue de style sit down famille avec beaucoup de partage des bols de salades sur la table. Les serveurs sont alors venus ronde avec des plateaux de viandes et de poissons frais du barbecue.
Pour le dessert, nous avons eu une table de gâteau qui la mère de Nick avait organisé et a demandé beaucoup d'amis et la famille pour aider. Dans la soirée, nous avons eu un plateau de fromages et d'être de Newcastle choisi Northumberland Cheese. Je voulais apporter un peu de nord-est à notre mariage et donc allé pour une sélection de fromages Northumberland. Ma mère et moi avons eu une belle journée à visiter la fromagerie Northumberland dégustation tous les différents fromages et de voir où ils sont tous produits.
Notre première piste de danse était de «A & E» par Goldfrapp. Ce fut un choix facile car elle était la chanson que nous avons dansé à la première nuit robe du mariage, nous avons rencontré et aussi la chanson Nick proposé Towe a décidé d'avoir une musique de fond à partir des années 20/30 de jouer tout au long de la journée, puis un orchestre jouant plus des airs actuels dans le soir. Le groupe «Les Boys From Brazil 'étaient incroyables et avait la confiture de plancher de danse emballé toute la nuit. Nous avions aussi un quiz au dessert qui a été organisé par un ami et inclus quelques photos et des questions embarrassantes sur nous. Nick a également organisé une pénalité shoot out qui a été mis en place dans le jardin après le dîner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire