dimanche 20 mars 2016

nous avons pu voir que le mariage et la tête jusqu'à

Environ six semaines avant le mariage, nous avons découvert que le cirque venait à la ville, sur le terrain juste à côté du mariage. Je paniqué, en imaginant cirque va enthousiaste accidentellement traîne dans la cérémonie robe de bal noire, ou ma promenade dans l'allée étant accompagné par la mélodie de cirque. Heureusement, ce ne fut pas le cas du tout et il fait avéré être une bénédiction déguisée quand Sam et Sequoia ont vu comme une occasion de photo et nous nous demandions plus pour quelques photos à rayures-fond dans la soirée.
Sam et Sequoia très rapidement ramassé sur ce qui était important pour nous et ont réussi à capter toute l'atmosphère de la journée parfaitement leurs photos. J'aime asseoir et regarder à travers les images et obtenir encore des papillons quand je fais!
Nous Ummed et ahhed sur presque toutes les options de localisation - Caesar Palace à Las Vegas, une affaire de plage pieds nus dans la Grèce,
lunatique spectaculaire à The Folly à Londres; Cependant l'Ecosse est restée
le choix évident pour que nous avions autant de chances que possible de notre
famille et les amis étant en mesure d'être avec nous. Mon frère et soeur à la fois
se sont mariés à l'étranger - leurs mariages étaient absolument magnifique, mais je pense
ma maman et papa étaient heureux d'être en mesure de «hôte» une plus proche de mariage
domicile.
En dépit d'être en Ecosse si j'avais une stricte aucune règle de tartan pour le décor - Je voulais garder ça pour moi, mais en quelque sorte le mot répandre et j'ai eu quelques appels de clients demandant la permission de porter des kilts!
Le Milton de Crathes costume enfant mariage, Aberdeenshire initialement adoptée par notre radar car nous savions qu'ils venaient déplacé leur chapiteau permanent à un autre hôtel et nous avons pensé que ce serait beaucoup de travail supplémentaire pour engager notre propre. Donc, nous sorte de se précipita dans un autre lieu où vraiment tous les signes étaient là pour nous de ne pas dire. Au fil des mois le lieu et son service a perdu notre confiance au point que nous avons pu voir que le mariage et la tête jusqu'à ce seraient remplis de rien, mais l'inquiétude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire