jeudi 17 mars 2016

que nous connaissions et nous aimions marier aussi

J'ai rencontré Guy au travail. J'ai toujours pensé qu'il était l'homme le plus drôle que j'avais jamais rencontré et développé en plus au hasard quand il a fini par avoir une opération du genou et d'être sur des béquilles. Je regardai après lui, je pense qu'il aimait mes compétences maternelles! Il m'a emmené à New York pour Noël et il a proposé le soir du jour de Noël, dans notre chambre d'hôtel avec un anneau dans mon film préféré "Breakfast at Tiffany" Je ne pensais honnêtement, je serait aussi chanceux que pour obtenir l'homme de mes rêves robeyou, et encore moins construire la belle vie ensemble que nous avons ...
Guy et Madi sont allés à la ville la décoration de leur lieu de 1000 grues oragmi robe mariage, qui Madi me dit qu'elle fait avec amour sur toute une année. Ils ont également utilisé des citrouilles blanches et des citrouilles miniatures ...
L'étonnante Daisy Daisy Cupcake fait nos petits gâteaux. J'adore le gâteau aux carottes et gâteau aux pommes et à faire que dans un petit gâteau est très difficile, mais elle l'a fait, et ils avaient l'air magnifique et goûté belle. Elle a également fait des bruits de gâteau que je regarde la farce donc aller chercher dans mon visage et le gâteau d'anniversaire pour les gars nièce qui est l'anniversaire était le même jour.
Daisy était aussi notre registraire, elle est telle une belle personne pétillante chaude que je ne pouvais pas croire que nous pourrions avoir quelqu'un que nous connaissions et nous aimions marier aussi. Mais nous étions tous très chanceux impliqués dans notre journée, nous connaissait et aimait ...
Nous ne sommes pas une première danse - Cependant, on a une très impromptue dernière danse - qui, pour deux danseurs non était brillante et un de mes moments préférés. Nous avions tous les deux avaient un peu à boire alors, vous ne l'auriez obtenu lui danser sinon. Le groupe a joué chanté notre chanson préférée "Wonderwall" par Oasis et tout le monde se tenait autour de nous chanter pour nous. C'était incroyable…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire