dimanche 17 avril 2016

Que cherchiez-vous dans une robe de demoiselle d'honneur

Alors que je vous aime tous mes épouses, il y a une place spéciale dans mon coeur pour la mariée les projecteurs aujourd'hui. Elle a été l'un de mes meilleurs amis depuis que nous cautionnés sur les stylings étonnantes de la trop limitée en 5e année (pas d'autre notre époque semblait tout à fait le même niveau d'appréciation ... correspondant à votre scrunchie à vos leggings et ce qui ne). Avance rapide de 15 ans à 2011 et vous allez nous trouver tout aussi proche (même si nous avons laissé tomber les scrunchies depuis) et se marier 2 semaines d'intervalle. J'ai adoré avoir un tel ami proche en passant par le processus stressant les robe de soirée, mais étonnante planification de mariage avec moi, ce fut un tel cadeau.
Kelly et Mike, vous avez été vraiment fait pour eachother et je suis soso heureux pour vous et vous avez tous deux aiment beaucoup! Je suis impatient de partager beaucoup d'autres jalons avec vous à l'avenir (à savoir Kelly et moi ont peut-être déjà commencé à planifier un voyage d'anniversaire 5ème partagé au Sandals ...)!
Sans plus tarder, voici un petit avant-goût du jour FABULOUS de M. et Mme Coyne
Quelle a été l'inspiration pour votre mariage?
Quand mon mari Mike et moi avons commencé à parler de notre mariage, nous voulions nous assurer qu'il y avait des aspects à la fois de nous tout au long. Notre objectif était d'intégrer notre amour de la musique, mon amour des fleurs d'hortensia avec amusement, créatif, et les détails faits à la main.

Que cherchiez-vous dans une robe de demoiselle d'honneur?
Comme je l'ai pensé aux robes de demoiselle d'honneur, je savais que je voulais une robe courte et fantaisiste que vous voulez porter encore et encore.
Comment était Lindsay plus utile?
Lindsay a posé beaucoup de questions avant ma nomination initiale, de sorte qu'elle savait ce que je voulais et ce que je ne voulais pas. Elle a tiré tellement de robes avant mon arrivée pour mon rendez-vous qui il était clair qu'elle comprenait ma vision mieux que moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire