mercredi 6 juillet 2016

Je suis heureux d'annoncer que robeyou.fr guide d'un mariage

Je suis heureux d'annoncer que guide d'un mariage pratique pour créer le mariage que vous voulez (avec le budget que vous avez Got) (Ou quelque chose. Mon éditeur et je ne sais pas honnête à Dieu exactement ce que nous appelons le livre encore. Mais elle est génial, et mon équipe d'édition a déjà prouvé qu'ils sont impressionnants une fois avant robe de soirée mi longue, donc ça va être quelque chose de gentil.) sortira en Décembre 2015, pour le rembourrage des bas de Noël et de mettre sous menorahs Hanukkah. Contrairement au dernier livre, il va être un peu plus grand (bien que toujours softcover et abordable), avec plus d'espace pour griffonner sur elle, et des tonnes de pages d'information dense. Bullet a des listes sont mes nouveaux meilleurs amis.
Donc, dans cet esprit, voici une autre liste à puces fait ajouter à ma collection sans cesse croissante sur mon disque dur.
"Je vais avoir un camion mariage taco. Je dois juste d'embaucher un camion taco et les faire apparaître et c'est-il juste? Attendez, c'est-ce pas? Eh bien la merde. "(Et que diriez-vous d'une liste de toutes les autres choses que vous devez penser?)
"Comment diable puis-je naviguer le processus de robe de mariage sans perdre mon esprit Goddamn esprit? Aussi robe soirée grande taille pas cher, est tout cela une arnaque? "(Fait intéressant, non. Il est juste très mal expliqué, souvent par des vendeurs très condescendant.)
"L'Internet semble penser que mon site est un espace de conception hipster parfaitement organisée. Mais ce n'est pas. En fait, il est plus comme un grand espace laid. Comment puis-je faire joli sans casser la banque? "(Que diriez-vous j'interviewer certains concepteurs impressionnants et arrondir les meilleurs conseils pour vous?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire