dimanche 3 juillet 2016

Notre planificateur de mariage a dû se retirer une semaine

Essayer de planifier les choses en avance sur le temps, et de penser qu'il a été défini dans la pierre. Nous avons été engagés pour un an et demi robe demoiselle d honneur courte, donc je plongé en plein. Mais avec un tel taux de roulement élevé, tous mes contacts changé sur plusieurs fois. Je devais re-book tout et re-expliquer en permanence qui je suis et ce que je cherchais. Si vous faites des choses à l'avance, assurez-vous de vérifier dans tous les quelques mois et obtenir quelques contacts dans le bureau juste au cas où.
QUELQUES POINTS QUI NOUS CONTRIBUÉ LE LONG DE LA VOIE
Notre planificateur de mariage a dû se retirer une semaine avant le mariage en raison d'une situation d'urgence. Comme nous brouillés pour obtenir tout nous-mêmes fait dans le temps, nous avons eu beaucoup d'aide de notre famille et les amis. Je veux dire, beaucoup d'aide! Tout le monde instantanément sauté dans l'action jusqu'au mariage lui-même. Entre nos carrières précédentes à la télévision et de la musique, notre mariage était littéralement une liste de quelques-uns des meilleurs producteurs autour, et ils avaient instantanément cet événement sur la serrure vers le bas! Nous avons vraiment ne pouvions pas tiré ce sans eux, et nous allons toujours être reconnaissants.
MON MEILLEUR CONSEIL PRATIQUE POUR MON PLANNING SELF
Ne pas se laisser prendre à ce que vous pensez qu'un mariage devrait être. Au lieu de cela, demandez-vous ce que vous voulez qu'il soit, ce que vous et votre partenaire, et quel genre d'expérience que vous voulez que vos invités aient représente. En outre, demander de l'aide.
CHOSE FAVORITE SUR LE MARIAGE
Avoir le mariage dans un lieu de musique vraiment signifiait que nous devions mettre sur un spectacle! Mais l'étape a permis à nos clients de nous voir vraiment toute la nuit et collectivement l'expérience de l'événement en tant que groupe. Nous nous sommes mariés sur scène (après s'être engagé sur la scène d'un an et demi avant!) Et avait un groupe hommage Bruce Springsteen divertir la nuit. En plus d'être dans son propre groupe, mon mari vient d'une famille incroyablement musicale, et quand nous avons donné au groupe une pause pour chow vers le bas sur le dîner, sa famille a pris la scène (avec moi sur sonnaille!). De là, la nuit escalade. Bientôt propre groupe de mon mari était sur scène, avec chaque passé membre et présent (en comptant peut-être vingt personnes ?!) robes de soirée mariage pas cher, tandis que les enfants, les maris et les épouses se sont précipités la scène, c'était dingue. Je pense que ce moment je suis totalement perdu de la meilleure façon possible.
Après plus d'une décennie de la vie à New York, mon mari et moi avons déménagé vers le bas en Caroline du Nord pour faire fonctionner nos propres entreprises, quelques mois après avoir engagé. Cette célébration faisait partie mariage, partie au revoir parti (ou voir ya plus tard partie). Donc, ce qui en fait un gros, rauque, et amusant affaire était tout ce que nous rêvions et plus encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire