dimanche 17 juillet 2016

Nous avons eu un début pacifique à notre mariage après

Je ne suis pas emballer tout le maquillage, juste chapstick. Je comptais mon bouquet par e-mails texte seulement. Nous avons volé à la Nouvelle-Orléans, sommes installés dans l'hôtel et avons pris des photos le jour avant notre mariage. Nous transpirions de la tête aux pieds, mais nous étions si heureux que nous ne pouvions pas arrêter de sourire. Je souriais avec mes dents, quelque chose que je ne fais jamais parce que je suis conscient de soi de mon sourire, mais je ne pouvais pas l'aider. Il n'y avait pas me arrêter.

Le jour de notre mariage, nous avons mis sur nos vêtements qui ont été froissées du voyage en avion et en sueur de la séance photo. Notre ministre nous a appelé au téléphone et a dit qu'elle allait être en retard, ce qui me flippé parce que je l'ai entendu dire qu'il était la malchance de se marier sur la demi-heure. Nous sommes allés au parc où nous allions nous marier et attendu dans la voiture. Ma bientôt-à-être-mari a écouté patiemment pendant que je balbutiai sur les superstitions et ayant un sentiment terrible que tout dans le monde entier allait aller mal, peut-être pour toujours. Quand elle a finalement montré à 4:30 sur le nez, mon homme se tourna vers moi, me serra la main, et dit: «Vous faites votre propre chance." Je ne l'ai jamais été plus en amour avec lui que dans ce moment-là.

La cérémonie, comme vous pouvez l'imaginer, a volé par. Le ministre prit une photo de nous. Nous avons dit que nos vœux. Nous avons échangé des anneaux. Nous nous sommes embrassés. Nous sommes revenus à notre voiture de location et conduit à aller chercher des beignets de mariage. Il était divin.
Je ne regrette pas eloping une seule seconde. Oui, il était difficile de dire à ma famille, surtout mes préférés trois femmes qui étaient très en colère qu'ils ne reçoivent pas de faire tout le rituel de planification de mariage avec moi. Deux d'entre eux criaient. Mais si j'eu la chance de revenir en arrière et avoir un mariage traditionnel pour les apaiser, je ne voudrais pas. Je sais que sonne probablement égoïste. Mais mon mari et moi avons eu l'autre pour nous tous seuls dans une ville loin de la maison, isolé de tout. Nous avons réussi à avoir un décontracté robe mariage pas cher, un mariage sans stress, ce qui est rien de moins qu'un miracle donné ma personnalité. Nous avons eu un début pacifique à notre mariage après quelques vraiment fous mois, et je vais toujours se sentir tellement béni pour cela.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire