dimanche 10 juillet 2016

posé des questions sur les robes des demoiselles d'honneur

Mariage Zen est venu tôt pour moi. Il y avait deux mois d'activité dans lesquels nous avons choisi un pays, coincé une date robe de cocktail, aux prises avec combien il allait vraiment coûter, et nous avons réservé un lieu, photographe, et traiteur. Je l'ai acheté une robe et nous avons envoyé Save-the-Dates. C'était il y a près de six mois et je l'ai été dans un état de béatitude de calme depuis. Voilà à peu près tout, non? Lieu, photographe, traiteur, robe: les quatre grands de la planification Safari mariage. Nous avons fait une liste des détails supplémentaires et à gauche il enterré dans l'ordinateur.

Mes sœurs me posé des questions sur les robes des demoiselles d'honneur. Je leur ai dit que quelle que soit la couleur et le style qu'ils aiment est très bien. Jaune, peut-être? Lavande? Mon manque de direction doit avoir été frustrant, mais il n'y avait pas de précipitation. Nous avions beaucoup de temps! Les gens ont continué à me demander comment la planification allait, et je continué à dire qu'il était «bien». Leurs questions me déconcertés parce que le mariage ne faisait pas partie de ma vie au jour le jour. Il était comme demander comment mon meilleur ami de cinquième année a été fait. Comment pourrais-je savoir? Très bien, sans doute.

Ensuite, le mariage était moins de quatre mois et les choses se sont réelles. Cela n'a pas été mariée Zen je sentais; il était mariage déni. Le Braxton-Hicks de planification de mariage. Je pensais que notre date de mariage était une cible en mouvement, qu'il serait toujours un an environ. En réalité, il a été nous traque, rampante rapproche comme un ninja furtif. Il est assez proche maintenant que je peux voir et croire qu'il est vrai, qu'un jour bientôt je vais en fait porter cette robe blanche à l'extérieur de la maison, où les gens peuvent me voir.
Jared et je me suis assis et verbalement couraient dans notre liste de choses à faire pour se rassurer qu'il n'y avait pas grand chose à faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire