mardi 19 juillet 2016

robeyou.fr dans l'histoire du site, mais nous le faisons aujourd'hui

Alors. Je ne pense pas que j'ai jamais fait cela, dans l'histoire du site, mais nous le faisons aujourd'hui - je laisse Kristy, de Moodeous Photographie à Denver, parler à vous les gars dans ses propres mots. Normalement, avant d'écrire un poste parrainé, j'ai de nouveaux elfes de mariage écrire un petit quelque chose pour moi de savoir pourquoi ils font ce qu'ils font, et pourquoi ils veulent travailler avec les mariées APW. Et puis je me écrire. Mais quand j'ai demandé Kristy pour ce faire, elle m'a envoyé quelque chose de si belle et si réfléchi, qu'il méritait de se tenir totalement sur son propre.

Les choses que vous devez savoir sur Kristy (c'est Kristy là-haut!) Elle est dans le Colorado, mais elle se déplace pour le coût de transport et d'hébergement. Elle a lu APW un long temps, et enfin, vraiment timidement, m'a envoyé pour dire qu'elle aimait tant APW, elle voulait obtenir courageux et être un commanditaire. Depuis lors, elle et moi avons eu beaucoup un e-mail dans le chat, et elle roches. Oh, et elle est abordable. MAIS! Il obtient en fait mieux. Kristy, parce qu'elle est généreuse et impressionnante, veut offrir un couple APW LQBTQ photographie de mariage gratuit. Les détails et ses motifs sincères pour le faire, sont au bas de ce post. Oh, ANNNNDDDDD, elle veut vous les gars de choisir le destinataire, via vos boutons "exactement", de la même manière que vous avez commencé à faire avec des cadeaux de robe. Ainsi, les parties intéressées, laissez s'il vous plaît un commentaire, et tout le monde, vont lire et obtenir weepy et frapper exactement encore et encore, oui? Pour ceux d'entre vous qui ne se souviennent pas, voici la dernière équipe quelques pratique qui a obtenu un LGBTQ photographie de mariage cadeau, pendant ces brefs jours heureux où le mariage homosexuel est légal en Californie. Et maintenant, Kristy:


J'ai tourné mon premier mariage à 17. Il était terrifiant et je savais que je n'y remettrai plus jamais le faire à nouveau ... jusqu'en 2005, quand un ami m'a demandé de tirer sur son mariage et je me suis retrouvé en souriant que je regardais à travers la caméra. Toute la journée, je sourit jusqu'aux oreilles. Maintenant, à chaque mariage robe demoiselle d honneur fille, je serai souriais comme un fou derrière cette lentille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire