jeudi 22 septembre 2016

Le mois avant mon bal était probablement exactement robeyou

Le mois avant mon bal était probablement exactement comme tout le monde, frénétique, fou et excitant! Je ne suis pas avoir un petit ami stable ou quoi que ce soit, et tout le monde je savais déjà eu une date. Donc, je suis allé avec ce gars au hasard dans la classe de l'histoire de mon ami, MC, il était pas grand chose ou quoi que ce soit. Nous sommes allés dans une limousine avec trois autres couples, et nous avons eu une explosion à chanter sur le chemin et tout ce qui peu des choses. Donc, nous arrivons à un bal, et il est tout beau et tout le monde est la danse, puis, avant même que je sache, ils ont annoncé qu'il était temps pour la dernière danse! Je regardai autour de trouver ma date et il était nulle part où être vu! Puis quelqu'un m'a tapé sur l'épaule. Un des gars »dans notre limousine, DR, n'a pas pu trouver son rendez-vous non plus! Nous un peu haussé les épaules et regardé les uns les autres et juste dansé la dernière danse ensemble. Alors que nous attendions nos dates par la porte et personne ne les avait vu depuis très longtemps. Enfin, après environ 25 menuets, ils sont sortis sous une table et avait fait sortir tout le temps !! DR et moi étions tellement furieux, il était juste embarrassant si horriblement et blessante, je veux dire, ne pouvaient pas avoir attendu après bal ou étaient-ils QUE nécessiteux !? Nous avons tous deux dit que nous ne serions jamais associer à nouveau avec des gens tellement grossiers qu'eux. Eh bien, après que nous ne pouvions pas aider mais devenir des amis. Une chose mène à une autre et DR et moi avons maintenant été datant depuis plus de neuf mois, et il est l'amour de ma vie! Aucun de nous ne peut croire que nous étions tellement chanceux d'aller au bal BOTH avec deux perdants au total, qui se trouvaient à faire avec chacun et nous rapprocher. Cheesy, oui, mais incroyable chance pour nous en même temps! :)
mes histoires Embarassing un peu, voir quand j'étais étudiants de première année, mon frère avait no1 pour aller avec, et il m'a demandé, et donc je suis allé coz i DINT veux avoir des ennuis pour makinghim aller cerf (mes loyers sont embrouillés) anywayhe m'a acheté cette robe incroyable, elle était blanche et bretelles et embroiderd heavly sur le dessus, mais disparaît comme il est allé down.it a été gorgeous.so de toute façon, il se trouve ses meilleurs friendwas celui qui a acheté la robe et a loué une limousine et tout, brandon ( son meilleur ami) ne pouvait pas se lever le culot de me demander au bal afin de lui et mon frère a fait ce plan, andi est allé avec lui et a eu un grand temps, andended montantes avec brandon depuis 2 ans, je l'ai aimé mon premier bal, et mon prochain est à venir et je ne peux pas attendre si im avoir du mal à trouver une robe. im so prom heureux était bon.
L'année dernière, Ma classe, (juniors) comme tous les deux ans robe de soirée longue pas cher pour mariage, avait pour décorer pour le bal. Nous mettre en place la nuit avant le bal, qui a pris presque toute la nuit, et a dû se lever le lendemain et aller au bal. Mon petit ami est venu me chercher et quand nous sommes arrivés au bal tous assis et de la classe supérieure de lire les testaments. Après les volontés ont été lues tout le monde se leva et nous avons obtenu notre nourriture. Le DJ a décidé que pendant que nous mangions, qu'il irait uptown et obtenir quelque chose à manger, donc nous avons eu pas de musique à écouter aussi bien que nous avons mangé. Après tout le monde a fini de manger, le DJ était encore parti, donc quelques gars se sont levés et mis en musique. Environ 4 chansons dans le bal robe soirée rose fushia, notre directeur nous ont signalé qu'il y avait une tornade a dirigé notre chemin, et que nous avions besoin de chercher un abri. Eh bien, personne ne voulait rester à l'école, donc tout le monde est rentré chez lui. Une fois que nous sommes rentrés chez nous, il était clair à l'extérieur ... on pouvait voir les étoiles et la lune. Donc, nous avons passé tout cet argent pour 30 min bal. Il suçait mal. J'espère vraiment que notre bal cette année va beaucoup mieux. Notre classe d'argent dépensé qui aurait pu nous envoyer sur un voyage haut, maintenant nous ne disposons pas beaucoup d'argent pour aller encore.
Tous mes amies et moi avions choisi les dates. Lorsque nous les avions ramassé sur, nous avons souri et laissé entendre que nous avions besoin dates jusqu'à ce qu'ils nous ont demandé. Il était très bien pour quelques semaines. Je l'avais demandé à mon frined et quand nous sommes arrivés dans un combat que nous avons décidé que nous ddin't voulons aller ensemble. Alors je demandé à un autre de mes amis d'une autre ville. NOUS avions everythign prêt à aller, mais alors, moins d'une semaine avant la main, il m'a dit qu'il ne pouvait pas aller à cause d'un arangment avant avec sa famille. Je comprenais becasue Je pense que son grand quand les gars sont serrés wiht leurs familles. Donc j'étais dateless adn vous ne pouvez pas aller sans une date. Donc, je répandais le mot partout. Pendant ce temps, la date de mon ami devait aller en Alaska avec sa famille, alors qu'elle avait besoin d'une date. Nous avons demandé à tout le monde que nous pourrions penser. Enfin un gars m'a appelé alors je l'ai accroché wiht lui étant aussi angélique que je suis pour lui donner à elle. Je fini par demander à mon ami qui a dit qu'il a refusé d'aller. Il a dû changer son esprit becasue nous avons eu une grande danse! L'histoire est que vous ne devriez jamais abandonner l'espoir juste parce que vos dates ne fonctionnent pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire