dimanche 4 septembre 2016

robes Romance style peuvent travailler pour dames skinny

La robe ne devrait pas essayer d'amplifier votre taille, mais, plutôt, en utilisant les bons accessoires, vous pouvez ajouter le volume supplémentaire et de rendre votre forme plus attrayante. Bows robeyou, fronces sur les jupes, ou foulards peut donner le volume nécessaire, sans vous faire ressembler à Twiggy dans la robe de la Reine Latifah. Une robe à manches Kimono style sera parfait sur vous.

Quelles robes sont les meilleurs pour Skinnies? Les robes de ligne de buste découpées sont le style parfait pour les dames très minces. Audrey Tautou, la célèbre Amélie robe de soirée longue, ne pouvait pas trouver son style personnel parce que sa silhouette maigre est loin de ce qui est considéré parfait. Enfin, l'actrice a trouvé un style très approprié: elle porte une robe découpée. Maintenant, cette actrice n'a pas peur de porter des couleurs plus sombres, même noir. Le jeu de la transparence et des ombres peut augmenter le volume si nécessaire, et la longueur doit être un peu plus bas que la ligne du genou avec un décolleté triangulaire.
robes Romance style peuvent travailler pour dames skinny. Ce style peut être créé en utilisant des tissus aérés et des couleurs pastel. La robe peut être un peu transparent et un peu radieux. Le jeu de voir à travers et de paillettes est idéal pour les soirées. Un style plus tendre peut être créé si une fille achète des robes de dentelle ou des robes avec les lacets près de la ligne de buste ou de la ligne de la cheville. Si vous souhaitez accentuer votre taille, vous pouvez faire un accent à l'aide d'une ceinture. Les robes des années 1920 de style se penchera magnifique sur vous à cause de la taille inférieure - ces robes ont été spécialement conçu pour les Skinnies pâles des années 1920, pour leur donner le flair de la romance. Cependant, vous devez éviter manches courtes ou robes de l'épaule nue. La ligne de buste et le cou doit être ouvert juste un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire