jeudi 15 juin 2017

d'honneur modernes portent des robes de cocktail

Cependant, les deux couleurs vraiment inadmissibles pour les demoiselles d'honneur sont blanches et noires. Même si la mariée choisit une robe de mariage en ivoire ou en crème, les demoiselles d'honneur doivent s'abstenir de la couleur blanche.

Le jour du mariage, cette couleur appartient à une seule femme, la mariée robes bustier soirée, même si elle a décidé de ne pas l'utiliser. Une robe de demoiselle d'honneur noire est également inacceptable. Le noir est la couleur de deuil; Même la mariée ne croit pas aux présages.
Quoi qu'il en soit, les demoiselles d'honneur devraient discuter de la couleur de la robe avec la mariée. Les options les plus populaires incluent les robes de mariée bleu, rose, pistache, lavande, en terre cuite et de pêche. Les couleurs en argent ou en or peuvent aussi être de bonnes solutions. Cependant, si la demoiselle d'honneur préfère une couleur de contraste, il est possible de choisir une robe chocolat, bleu foncé ou bordeaux.


CHOIX DU STYLE DE ROBE DE LA NOËL
Le plus souvent, les demoiselles d'honneur modernes portent des robes de cocktail avec une jupe à genoux ou de longues robes de soirée. Il faut ici se concentrer sur le thème de la célébration du mariage. Ainsi, pour une fête de mariage traditionnelle qui aura lieu dans un restaurant, une longue robe de demoiselle d'honneur convient. Cependant, si le mariage se déroule dans un environnement informel ou même à l'extérieur, les demoiselles d'honneur devraient privilégier les conceptions de robe plus courtes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire