lundi 12 juin 2017

vis libres d'essayer d'intégrer nos plans de mariage

Les mariages apportent des choses drôles chez les gens. Ceux d'entre vous qui ont déjà informé votre famille que vous êtes engagés ont probablement entendu votre mère, votre belle-mère, votre grand-mère, votre tante robe de soirée chic pas cher, votre soeur, vos amis, etc. vous apportez beaucoup de conseils sous l'hypothèse apparente que vous voulez Un mariage comme le leur, peu importe combien de décennies il a eu lieu.
L'un des points que mon mari et moi avons fait au début de la planification de mariage était que c'est notre moment. Ce ne sont que deux d'entre nous qui se marient. Il n'y aura pas une seule activité ou décoration là-dedans qui n'a pas de raison valable derrière elle. Nous n'avions pas de livre d'or, car nous ne comprenions pas très bien l'utilisation dans la vie moderne (leur but initial était de rassembler toutes les adresses de vos invités, mais nous avions déjà une feuille de calcul de cette information). Nous avons pensé que le lancer de la jarretière était gênant et je n'ai jamais aimé être amarré dans le bouquet à d'autres mariages, alors nous ne l'avons pas fait non plus.

Heureusement, nous avons vécu une grande partie de notre vie de notre part, loin de nos familles, alors j'imagine qu'ils ont appris au début que nous sommes beaucoup d'individus avec de bonnes têtes sur nos épaules et qu'ils peuvent faire confiance à nos décisions. Nous avons également des membres de la famille assez détendus dans l'ensemble, mais cela n'a pas empêché quelques vis libres d'essayer d'intégrer nos plans de mariage.

L'un des premiers travaux que j'ai faits pour notre mariage était un signe de mon mari et de mes noms à partir de puces de peinture (le genre que vous pouvez obtenir d'une quincaillerie). J'étais tellement fier et heureux de la façon dont il s'est avéré et j'ai hâte d'avoir quelque chose que j'ai fait de mes propres mains et de ma créativité. Mois plus tard robe de soirée pas cher pour mariage, après une grande excitation, lorsque ma mère est venue au cours de la semaine de notre mariage et je l'ai montré à elle où il se trouvait dans notre buanderie, elle a eu les yeux écarquillés et avait ce sourire comme si elle ne pouvait pas Dit quelque chose de gentil, alors elle choisissait de se taire. Quand je lui ai demandé ce qu'elle pensait, elle a dit: "Je pense que cela devrait rester ici".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire