mardi 4 juillet 2017

Des robes viennent de partout dans le monde

Lorsque nous avons découvert que la robe de Cannes de Nicole Kidman a pris 1.000 heures (1000!) À faire, nous avons un peu curieux de savoir ce qui se passe derrière les scènes lors d'un événement de tapis rouge comme les Oscars. Bien sûr, nous obtenons beaucoup de selfies de la salle de bain des célébrités pour nous montrer comment la fête se déroule, mais nous étions intéressés à savoir ce qui se passait avant.
En d'autres termes: la partie qui se prépare. Comme, combien de temps faut-il pour choisir une robe, quelle est la participation de la célébrité, et ce qui se passe s'il y a un drame majeur comme deux célébrités qui apparaissent dans la même robe (l'horreur)? Tant de questions.

Donc, nous avons pensé que nous allions directement à la source et au grill, l'un des meilleurs stylistes d'Hollywood, Elizabeth Stewart qui se débrouille comme Amanda Seyfried, Gal Gadot robes longues de soirée, Cate Blanchett, Viola Davis mode robe soirée, Julia Roberts et Sandra Bullock. Pour en nommer quelques uns.
Quelle est la prochaine étape? Est-ce que les robes vous sont envoyées?
Des robes viennent de partout dans le monde ... Paris, Londres, Milan, partout où le designer est. L'expédition est un énorme coût caché dans le style ... même avec la confection.
Et comment et quand choisissez-vous les accessoires?
Les accessoires ont tendance à venir en dernier. Les chaussures sont prélevées sur le raccord car nous devons adapter la longueur d'une robe en fonction de la chaussure. Les bijoux sont toujours les derniers!
Le jour de l'événement, à quelle date commencez-vous à vous préparer? Qu'en pensez-vous en termes de tenue?
La règle générale est de commencer les cheveux et le maquillage deux heures à l'avance, en laissant 15 minutes pour s'habiller à la fin. Mais je l'ai fait beaucoup plus rapidement en fonction des circonstances! Nous nous assurons que nous avons des fondements nécessaires: Spanx, soutiens-gorge spéciaux, etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire