mardi 27 février 2018

Le motif ou le thème est presque toujours dicté par le décor

Motif ou thème
Le motif ou le thème est presque toujours dicté par le décor, souvent dicté par la saison. Par exemple, si vous avez prévu un mariage en plein air, alors vous voulez une robe qui n'est pas trop lourde ou chaude sous le soleil d'été.
Mais le motif peut affecter plus que le tissu de votre robe de mariée. Cela peut aussi influencer le style. S'en tenir à l'exemple du mariage de plage, une longue robe fluide avec un train ne fonctionnerait pas sur le sable, pour des raisons évidentes. Par conséquent robe de soirée pas, la mariée pourrait opter pour un ourlet beaucoup plus court et peut-être même un numéro sans dos ou sans bretelles.
Budget

La robe de créateur moyenne coûte entre un et deux mille dollars, selon le concepteur, bien sûr. Une autre considération importante est les accessoires. Beaucoup de futures mariées aiment briller lors de leur journée spéciale, et cela peut nécessiter des ajouts spéciaux qui doivent être appliqués à la main. Des cristaux, des paillettes et même des perles peuvent être ajoutés à une robe de mariée de créateur. Comme vous pouvez vous y attendre, cela ajoutera également quelques centaines de dollars à la facture finale.

Trouver la robe parfaite pour votre cérémonie de mariage dépend de nombreuses variables et tout choix serait bien servi par beaucoup de recherches diligentes.

Ce moment-là, je pensais que l'achat de cette robe était une sorte de shopping réussi. Puis robe pas cher de soirée, après le dîner, il y avait des danses comme d'habitude. Et après la tragédie est arrivé après trois fois des danses, j'ai senti que les sangles étaient sur le point de déconnecter avec la robe. Je me suis senti très embarrassé, j'ai dû partir immédiatement, puis j'ai dit à mes amis que j'avais une urgence familiale et que je me suis échappé de la fête.
C'est une expérience très horrible pour moi. Je veux juste écrire ceci et suggérer aux filles aussi longtemps que vous pouvez vous permettre n'achetez pas des robes de cocktail bon marché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire