mercredi 28 novembre 2018

une simple cape rouge à capuche et sous-vêtements d'écolière


Saviez-vous qu'en matière de déguisement, Halloween robe longue de cérémonie, en Amérique, ressemble un peu à notre carnaval? Vous ne vous habillez pas uniquement avec des monstres et des vampires, mais de tout: c'est juste un déguisement! La règle s’applique indifféremment aux adultes et aux enfants: certains costumes sont vraiment très originaux et vont bien au-delà du concept un peu «horreur» qui a plutôt cette fête ici en Italie.

Cela dit, si vous assistez à une fête d’Halloween, ici les costumes de sorcière et Harley Quinn sont perdus, j’ai donc décidé de vous proposer trois idées, toujours sombres, que j’aime beaucoup et que l’on peut réaliser sans effort et sans gros budgets.
Halloween: Morticia Addams
Je l AIME! J'ai toujours aimé la série "The Addams Family", quand j'étais petite fille, je regardais des épisodes télévisés et je ne manquais même pas un film! En plus de celui de mercredi, un autre costume très simple à faire est celui de Morticia, qui peut être fait glamour et même sexy. Si vous n'avez pas une longue robe noire, étroite et décontractée, vous pouvez opter pour un v-shirt noir et une jupe moulante, toujours noire. Cheveux en coupe avec une coupe nette au centre, visage et décolleté pâles, lèvres et ongles vernis rouge et c'est fait! Si vous souhaitez ensuite apporter une rose pour tailler le contraire robes de cérémonie mariage, vous obtiendrez l'effet wow ... mais ce n'est que pour les amateurs du genre!
Halloween: petit chaperon rouge foncé
Peut-être que cela devrait être évité si vous allez à une fête d'enfants! Ici, si vous voulez faire quelque chose de très sombre, vous avez besoin d'un maquillage ad hoc, comme si vous aviez écorché le célèbre loup à mains nues ... si vous n'êtes pas à la hauteur des éclaboussures, optez pour une simple cape rouge à capuche et sous les écolières habillées: l'important est que dans le panier mettez des araignées et des scorpions!
Halloween: The Corpse Bride

J'ai été inspiré par le film de Tim Burton "La Sposa Cadavere" qui, d'ailleurs, m'a plu. Vous avez besoin d'un long jupon de dentelle fine et légère, de bandages à appliquer sur les mains et les bras, d'un petit bouquet éventuellement flétri à tenir dans votre main, ainsi que de quelques fleurs supplémentaires à appliquer sur vos cheveux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire