mardi 8 janvier 2019

en commençant par la sélection de la robe de mariée robeyou.com


Qui a dit que vous ne pouvez pas honorer le pacte syndical incassable pendant les mois d'automne? Non pas parce que l'été est la reine incontestée du mariage signifie que les autres saisons ne peuvent pas être la toile de fond de la cérémonie! Différentes raisons peuvent pousser un couple à dire oui, plongé dans les couleurs pittoresques typiques de l’automne destockage robe de mariée, à commencer par le choix de la robe de mariée avec laquelle il ne faut pas craindre la chaleur et que l’on peut choisir dans divers tissus jusqu’à la composition de votre bouquet. des fleurs avec lesquelles se livrer à des nuances de couleur sans fin.
1. saison de charme
L’automne est un halo de grande fascination, en premier lieu pour les couleurs changeantes et chaudes qui se répandront devant vous, faisant de cet heureux événement une toile de fond. Loin d'être une saison triste, rien n'est plus suggestif qu'un paysage naturel polychrome grâce aux feuilles jaunes et rouges éclatantes et aux interminables nuances brunâtres qui craqueront lorsque vous passerez avec vos chaussures élégantes sur le tapis multicolore qui se formera au sol .

2. Les feuilles descendent mais aussi les prix!
Outre le charme des paysages de montagne multicolores robe de jeune fille, il existe une raison précise et pratique: réduire les coûts. Célébrer la chute des feuilles signifie d’abord et avant tout réduire considérablement les dépenses de restaurant et d’emplacement. Il n'y a pas beaucoup à dire oui pendant cette période, et c'est pourquoi vous aurez l'occasion de célébrer le mariage en toute tranquillité sans craindre d'aller au-delà de la figure rouge préétablie.
3. Plus de liberté de choix
Une autre raison liée à la précédente saute immédiatement aux yeux: peu de couples se réjouissent à l’automne, vous aurez non seulement la possibilité d’économiser de l’argent et peut-être de réutiliser cet argent pour la lune de miel ou d’autres projets. partager ensemble, mais vous aurez plus de possibilité de choix pour la destination.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire