Si vous avez regardé dans votre placard et réalisé que votre garde-robe de printemps et d'été n'est tout simplement plus ce qu'elle était, nous avons quelques conseils clés pour vous aider à revitaliser votre garde-robe avec le moins d'argent possible. Nous comprenons que les vêtements décontractés pour femmes peuvent être coûteux et cela étant dit, en comprenant les tendances de l'année robe de cocktail mariage, vous pouvez facilement créer de nouvelles tenues excitantes avec seulement quelques vêtements supplémentaires. Les robes blanches sont parfaites pour le printemps et l'été et peuvent être portées de différentes façons pour créer de nouveaux looks à chaque fois. Bien que la tendance majeure de cette année se concentre sur les couleurs vives et les motifs lumineux, il y a encore une place pour la couleur vibrante du blanc.

Achetez une robe qui vous va bien, même si vous prévoyez de perdre du poids avant le grand jour. La plupart des robes de mariée ont des marges de couture généreuses afin qu'elles puissent être agrandies si nécessaire, et toutes les robes de mariée peuvent être ajustées pour s'adapter à une taille plus petite. Le jour où vous achetez votre robe, vous devez savoir que le style vous va bien. Ne soyez pas trop optimiste ou teinté de rose quant à la façon dont vous envisagez d'être différent dans plusieurs mois ! Oh, et ne vous inquiétez pas de la taille sur l'étiquette - les robes de mariée fonctionnent sur un tableau de mesure différent, alors ne vous sentez pas dégonflé si vous essayez quelque chose de plusieurs tailles plus grandes que votre taille habituelle.
Les invitations créatives en cravate noire sont toujours amusantes car elles donnent aux filles la possibilité de porter des robes de cocktail au lieu de robes de soirée. Encore une fois, il n'y a pas de définition standard et acceptée de ce qu'est réellement une robe de cocktail. Comparées à une robe de soirée, les robes de cocktail sont invariablement plus courtes. La longueur de la petite robe noire, par exemple, peut aller juste au-dessus du genou (la mini) jusqu'aux chevilles (la longueur du thé). Lorsqu'une femme porte une robe de cocktail à un événement qui appelle une cravate noire créative, elle doit choisir une robe longue, car elle est toujours considérée comme une affaire formelle. Les cocktails et les dîners avec des amis proches sont généralement des affaires semi-formelles. Alors qu'une robe de soirée serait exagérée, les invités doivent s'habiller un peu. Un moyen simple de choisir une robe est de considérer où se déroule la fête, le lieu. Si l'événement semi-formel est une fête de bureau, il est probablement préférable de s'habiller un peu plus prudemment