mercredi 25 mai 2016

Il y a beaucoup de superstitions qui robeme.com entourent

Il y a beaucoup de superstitions qui entourent un mariage et nous sommes certains que vous avez une idée générale en ce qui concerne ceux-ci. En outre, nous allons ajouter que vous allez vous amuser pendant que vous allez lire ce sujet et il serait dommage de ne pas être étonné en ce qui concerne les éléments et détails exposés ici ....
Tout d'abord, le marié ne devrait pas voir la mariée vêtue de blanc, que dans le jour du mariage. S'il la voit, il va la perdre comme Orphée a perdu sa fille.
Il est pas autorisé à faire des photos avec vous habillé en robe de mariée avant le mariage.
Le voile de la mariée ne doit pas tomber parce qu'il est censé apporter la malchance.
Il apporte la bonne chance que la mariée doit porter un voile qui appartenait à une jeune mariée heureuse.
Dans la journée de mariage, il est mauvais de porter des chaussures peep toe ou des sandales, car il est dit que votre chance est en marche loin de vous.
Dans l'église, la danse autour de la table le marié et la mariée trébuchent leurs pas et celui qui est déclenché pour la première fois robes cocktail, il va conduire dans le mariage.
Dans la nuit de mariage de la mariée ne devrait pas changer ses pantoufles, car il est dit qu'elle va changer son homme.
De bons signes pour les mariages sont- beau temps ou à la pluie au cours de la journée de mariage (pluie sens de richesse) robes de ceremonies mariage, la mariée et le marié devrait voir un arc en ciel ou un chat noir.
Pleurer dans la journée de mariage apporte la bonne chance.
Il est pas bon pour faire de votre mariage en mai parce que le mariage va disparaître exactement comme les fleurs des arbres.
Si vous avez été demoiselle d'honneur à trois reprises, alors cela signifie que vous n'êtes pas allez obtenir married- ne pas avoir peur, il est seulement une superstition.
La mariée ne doit pas porter des perles en jour de son mariage, non pas sur la robe ou comme accessoires. Ceux-ci considérés comme apportant des larmes.
Il y a quelques autres signes qui sont considérés comme mauvais pour la mariée: voyant une tombe ouverte, une religieuse ou un moine.
Mariant à l'anniversaire du marié et de la mariée porte malheur.
Il est pas correct de laisser tomber les anneaux vers le bas, comme malchanceux est ce qui se passe d'oublier vos bagues maison, ou pire, de les perdre.
Les épouses ne doivent pas tricoter leur propre robe de mariée.
Celui qui est placé dans le coin d'une table ne va pas se marier même pas qu'il essuya accidentellement.
A l'église, si, dans le même jour ont lieu plusieurs mariages, les mariées ne devraient pas voir l'un et l'autre quand ils sortent de l'église, car ils vont avoir la malchance. Si cela se produit, vous devez échanger des épingles à cheveux avec cette mariée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire