dimanche 12 février 2017

robeme une tendance commune à travers l'ensemble

Une tendance commune à travers l'ensemble a été l'utilisation de noir et blanc imprimés mixtes et les dessins de tissu. Certains invités ont décidé de prendre des manteaux blancs avec des dessins noirs, tandis que d'autres portaient des robes avec des volants blancs à l'avant et une finition noire lisse en arrière. Dans certains manteaux rayés, c'était gris et noir au lieu du blanc, mais la jolie robe cloutée fleurie dessous était aussi croustillante un contraste dans la couleur comme possible. Des sacs à main noir et blanc combinés à une tunique noire et blanche et un ensemble de pantalons, avec la poitrine poilue, ont également été vus, sans parler d'une veste noire à franges sur un blouse blanche et un ensemble de pantalons. Même tops rayés fourrure vanté le schéma de couleur noir et blanc. De plus, ce pantalon noir et blanc Chanel tweed semblait incroyablement étonnant!
Que ce soit le manteau qui atteint les genoux ou la robe en dessous, hems midi ont été la rage parmi les styles de rue clairement vu au cours des spectacles. C'est pour ne pas mentionner que les minijupes ne sont pas disponibles wither, mais que la majorité des ourlets ont couvert la plupart des cuisses et peut-être même les genoux. Même les jupes A-line complètes avec le dos plus long sont à une longueur midi.
Les cow-girls sont dans la maison et de voir vestes frangées sur un blouse blanche et pantalon ensemble définitivement nous rend heureux. Des franges sur des sacs à main ont également été repérées robe de bal rose pale, ajoutant une touche de rouge brock aux colorations bleu-vert du reste de la tenue. Mini jupe ourlet avec franges ajoutant de la longueur à un look midi ont été couplés avec des chemises boutonnées et chaussures à lacets, tandis que d'autres avec leur frange à une longueur plus courte et gardé le look mini, tout en ajoutant la même frange épaisse à une veste de cachemire.
Il était assez clair que les motifs brodés et les coutures en pierres précieuses sur prêt-à-porter et pièces de haute couture sont à la mode en ce moment. Que ce soit des créations plus simples ou quelque chose de plus élaboré orné les robe de soirée pas cher, blazers avec broderie ont été vu à la fois sur et hors de la piste. La broderie la rend aussi aux ourlets des jupes midi, créant des coutures colorées comme une bande à travers l'extrémité inférieure. Les motifs brodés d'or sur le noir ont regardé étonnant dans la veste de longueur maxi portée sur des pantalons de longueur de cheville et une chemise blanche croquante, donnant à l'ensemble du regard une sensation plutôt royale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire