mardi 7 mars 2017

robeme vêtements chauds et chic parfait pour l'automne

Des vêtements chauds et chic parfait pour l'automne sont ici dans la toute nouvelle collection automne / hiver 2014-2015 d'Edun, présentée à la New York Fashion Week de l'automne 2014! Il s'agit de montrer que porter des pièces confortables à l'automne ne signifie pas sacrifier votre style sur le confort! Au contraire, la nouvelle ligne Edun rayonne d'une attitude confortable avec ses vêtements sportifs et moelleux qui apparemment ont été inspirés de l'Afrique. Le directeur créatif de la marque, Danielle Sherman, a été impressionné par les textiles africains des années 1880 qu'elle a vus au musée du Quai Branly de Paris, ce qui a mené à cette perfection. «Ce qui était intéressant pour moi, ce sont les couleurs naturelles et terreuses,» dit-elle en expliquant son choix de la palette de couleurs subjuguée, y compris beaucoup de gris, de crèmes tenues de cocktail pour mariage, de chameaux et de noirs.
La collection Edun automne / hiver 2014-2015 peut être classée en quatre groupes de couleurs: le gris qui a ouvert le spectacle, suivi par le noir et le chameau qui a ensuite été interrompu par des nuances crème douce et puis de nouveau noir, ce qui a considérablement fermé la collection. Il n'y avait pas de place pour les estampes et motifs dans la collection, à l'exception de quelques légères touches de rayures et de formes géométriques, généralement créées avec des teintes différentes de la même couleur.
La texture et les matériaux prennent le devant de la scène dans la collection automne / hiver 2014-2015 d'Edun. L'alpaga et la laine ont été brossés vers le haut pour un effet flou, sur lequel le concepteur a noté: «Il y avait beaucoup de manipulation de tissu. Même si c'est la chute, je voulais garder la lumière. "Eh bien, la lumière peut-être pas, mais juste parfait pour les sombres jours de l'automne et l'hiver!
La prochaine tendance importante visible dans l'ensemble Edun automne / hiver 2014-2015 collection est tricot. Vous pouvez voir des tuniques tricotées, des chandails, des jupes tricotées et des robes dans les quatre teintes principales de la ligne. L'utilisation des longs foulards élastiques pour concevoir des dessus créatifs est un autre aspect remarquable de la nouvelle ligne d'Edun. Ici, ils ont été enveloppés sur le devant, tandis que la partie arrière était essentiellement transparente et la dentelle, montrant le concept du concepteur de "manipulation de tissu" une fois de plus.
Sherman a déclaré qu'elle s'est efforcée de rendre la ligne ludique, et de juger la forme des créations merveilleuses inondant la collection automne / hiver 2014-2015 Edun, nous pouvons certainement dire robe de soirée grande taille longue, elle l'a fait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire