mercredi 30 août 2017

La Lakmé Fashion Week est un événement de mode

La Lakmé Fashion Week est un événement de mode de premier plan en Inde qui présente les meilleurs talents de tous les coins du pays. L'édition Winter-Festive de 2014 qui s'est terminée à Mumbai en août a vu des collections à couper le souffle qui font maintenant des têtes pour éteindre la piste aussi. L'événement a vu certains noms renommés frotter les épaules avec de nouveaux designers avec un grand potentiel.
Bien que les collections de l'événement aient quelque chose à offrir à chaque femme pour chaque occasion, le point culminant était l'usure de fête et l'usure de mariée indienne. Si vous êtes une mariée-à-être, cherchez à construire votre trousseau, alors l'habillement de mariée indienne à la Lakmé Fashion Week est l'endroit où vous devriez chercher de l'inspiration. Dans le cas où vous l'avez manqué, nous avons choisi le meilleur de l'habillement de mariée indien présenté à cet événement de mode ultime robe cocktail courte bustier, juste pour vous.

La collection 'Mahikarnika' d'Anju Modi a présenté une tenue de mariée indienne inspirée de Khajuraho et des peintures rupestres Ajanta et Ellora. Les couleurs des tenues de mariée variaient entre les tons terreux de la sépia et du sable aux teintes riches en bourgogne et en émeraude. Tulle sarees avec des bordures brodées de sculptures, des kurtas brodées au sol, des pantalons de dhoti les robes de mariage, des kurtas de kalidaar et des lehenga-cholis scintillantes faisaient partie de la collection.
La cholis à manches longues et la broderie complexe de resham ont été le point culminant de sa collection. L'actrice et la modèle Jacqueline Fernandez ont terminé le spectacle sur une note élevée dans un spectaculaire legon de Bourgogne jumelé avec un choli brodé et un dupatta de filet blanc. Toutes les tenues présentées ont été jumelées avec des bijoux étonnants de Reliance Jewels, créant un impact durable sur le public.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire