dimanche 17 décembre 2017

la robe donnait encore plus d'occasions de séduire

La petite robe noire peut être monochrome mais elle a une histoire très colorée. Bien qu'il soit très difficile de retracer la racine originelle de ces robes, avant 1926 une robe noire était principalement portée par les dames pour assister à des funérailles.

Rien n'a affecté le monde occidental comme la Seconde Guerre mondiale et la petite robe noire ne faisait pas exception. En fait, de nombreux experts croient que les petites robes noires ont été rendues populaires parce qu'il y avait une pénurie de tissu dont on avait énormément besoin pour fabriquer l'uniforme des soldats. Que ce soit une exagération ou non, la petite robe noire donnait aux femmes de cette période beaucoup de liberté et de style dont elles avaient grand besoin pour se réjouir.

Pour Femme Fatales comme Marilyn Monroe, la robe donnait encore plus d'occasions de séduire. Au cours des années 1940 et 50 robe mariage cocktail, la tendance est restée populaire en grande partie parce qu'il était élégant et élégant. Quelle meilleure façon de commencer la petite robe noire detox qu'avec son exact opposé polaire - la petite robe blanche. Je sais que la plupart d'entre vous seront inquiets à propos de cette idée, après tout porter blanc dans une fête où le vin rouge est servi est une pensée terrifiante. Mais une robe blanche dans une mer de gens en petites robes noires peut instantanément vous transformer en une vision.


Une autre astuce que fait la robe blanche est qu'elle vous rend plus accessible dans les fêtes ou les rassemblements. Utiliser le film et la télé du bon gars porte du blanc et le méchant porte du noir, porter une robe blanche vous donne l'impression d'être léger robe bustier soirée, insouciant et innocent, donc les gens ont tendance à marcher vers vous plus facilement, tandis que les vêtements plus foncés vous font regardez à l'écart, ou devrais-je dire à la mode à l'écart?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire