vendredi 7 juillet 2023

La beauté de la robe n'est que la moitié de votre décision

 Vous ne voulez pas que le plus grand souvenir soit combien vous avez transpiré pendant toute la cérémonie. Lorsque vous choisissez une robe de mariée, essayez des styles confortables. Promenez-vous en eux, si vous agenouiller fait partie de votre cérémonie, alors agenouillez-vous dans la robe. Vous devez être certain que vous serez à l'aise dans votre choix. La beauté de la robe n'est que la moitié de votre décision - l'autre moitié est belle, heureuse et élégante. Et vous n'aurez pas l'air - ou ne serez - pas heureux si vous retenez votre souffle pour que les coutures ne sautent pas ou que la dentelle de vos bras vous démange.

Il peut y avoir des situations où vous êtes confus entre une robe longue et une robe courte, mais cette saison, cela a été facilité avec l'introduction de robes hautes et basses. Ceux-ci ont l'air amusants et exceptionnellement bons. Ces robes sont plus courtes devant et plus longues derrière. Pour ces robes, vous pouvez opter pour la couleur rouge car elle est superbe sur toutes les nuances de peau et tous les types de cheveux, vous permettant de briller comme une star. Si vous avez les compétences, adaptez la robe vous-même ou confiez-la à un tailleur professionnel si vous n'avez jamais fait de robe auparavant. Lors de la personnalisation de la tenue, vous devez prendre note des bretelles. En règle générale, assurez-vous qu'ils se chevauchent au milieu. Il est difficile de dire quelle taille choisir mais pour éviter les surprises, prévoyez 5 pouces de chevauchement au niveau de la couture. En ce qui concerne la ceinture, vous devez la coudre en anneau. Vous devez le coudre de manière à ce qu'il atterrisse derrière l'une des sangles. Placez-le sous votre bras, mais la sangle doit le cacher.
Les fournisseurs de robes en gros vérifient de manière fiable que leur stock est mis à jour avec les vêtements des derniers moules et modèles et c'est la raison pour laquelle ils bénéficient de chaque offre. Les coûts réduits sont l'endroit d'où provient leur attraction, ce qui aide les marchands de vêtements en gros à créer leur base de données clients et à récapituler les informations de contact des clients. Il est maintenant très simple de localiser un fournisseur de robes en gros sur le Web. La grande majorité des fournisseurs sont fiers de leur service car ils offrent des services du plus haut calibre à leurs acheteurs et sur les coûts de transaction. Fournisseurs en gros, dans une certaine mesure ; étonnent leurs clients avec leur service, des assortiments de choix et des tarifs raisonnables.
Cela dit, on pourrait dire qu'il n'y a que deux catégories principales de vêtements pour la belle Regency : Undress et Full Dress. Dans ce modèle, Undress comprend toutes les robes portées pendant la journée, et ce qu'on appelle autrement la demi-robe. C'est-à-dire la majorité des vêtements de jour et même peut-être des vêtements de soirée informels. Les robes de jour comprennent toute robe portée le matin, pour sortir, faire du shopping, faire de la calèche ou passer des appels. La grande tenue, en revanche, était pour le bal du soir, le dîner très chic, l'opéra ou l'apparition à la cour. La Cour Royale, pas une cour de justice. La principale différence entre Undress et Full était un corsage plus bas pour la soirée, mais en pratique, une tenue complète impliquait un ensemble complet; Une robe à manches courtes, à taille empire et à col bas, généralement en mousseline mais en aucun cas limitée à ces gants de soirée et y compris, une sorte de coiffe fantaisiste robe de soirée longue chic, quelques bijoux, un éventail, peut-être un réticule, et des pantoufles de satin. D'autres accessoires pouvaient également être portés ou à portée de main : plumes, boas tenue grande taille pour mariage, châles, écharpes et éventails, pour ne citer que les plus courants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire