lundi 25 septembre 2023

associerait à macy's pour sa propre ligne de mode appelée Impulse

 La ligne a fait ses débuts en septembre et Richie en a fait la promotion dans de nombreux endroits différents. J'adore son style ces derniers temps et sa nouvelle ligne semble l'imiter, OUI ! Si vous ne saviez pas déjà que la reine du boho a déjà sa propre ligne du nom de sa fille, House of Harlow, qui est une ligne de vêtements haut de gamme. Vous pouvez pousser un soupir de soulagement car le partenariat avec Macy's nous permet aux gens normaux d'obtenir son style fabuleux à un prix que nous pouvons tous nous permettre. Oh Dieu merci ! D'après les photos promotionnelles ci-dessous, il semble que sa ligne soit quelque chose que je voudrais vérifier ! Qu'en penses-tu? Nous avons déjà discuté des tendances les plus chaudes de l'automne, mais quelles sont les tendances sans accessoiriser ? Voici quelques accessoires que j'adore à saisir cette saison pour pimenter ces tenues! Quelles sont certaines de vos façons préférées d'accessoiriser une tenue ?
En ce qui concerne l'ombré robe de bal long, ce n'est pas seulement un style cool à faire pour vos cheveux, c'est maintenant devenu l'industrie de la mode. Je dois dire que j'étais amoureuse de cette tendance lorsqu'elle a commencé à devenir populaire avec les cheveux, et maintenant qu'elle se transforme en mode, je ne peux pas dire que je suis trop bouleversée à ce sujet ! Si vous n'êtes pas sûr de ce qu'est un ombre, c'est lorsque les cheveux ou les vêtements passent du foncé au clair. Si vous êtes un fan de Kardashian, Khloe arbore actuellement cette tendance. Bien que les ombres prennent le dessus sur les modes hivernales, certaines couleurs ne devraient pas être utilisées avec cette tendance. J'ai tendance à m'en tenir aux couleurs plus foncées comme le bleu marine et le noir, mais il existe des couleurs plus vives et plus funky si c'est plus votre style. Vous pouvez trouver cette tendance dans les jeans, les collants, les shorts, les robes et probablement tout ce à quoi vous pouvez penser ! Je sais que je vais porter cette tendance cette saison,
Les filles dont la corpulence est généralement supérieure à la moyenne sont les principales clientes et utilisatrices de vêtements de prêt-à-porter filles grande taille. C'est une volonté courante chez les femmes de nos jours d'avoir une silhouette parfaite. Cela a donné aux cadres de la mode l'idée de produire des vêtements qui aideraient à réduire ou à dissimuler l'apparence volumineuse. Ces vêtements pour filles de taille plus ont été conçus intentionnellement pour les filles qui ont une corpulence ou une taille extraordinaire. Ils ont été conçus pour donner de l'importance aux filles de taille plus et les encourager à sortir de leur coquille et à afficher leur beauté en enfilant des vêtements de taille plus pour les filles. Les créateurs ont créé ce type de vêtements, les vêtements pour les filles de grande taille, pour donner à ces femmes un look sexy, séduisant et séduisant lorsqu'elles choisissent de les porter.


Ce que vous portez avec des accessoires et des chaussures fait la tenue. Beaucoup d'écoles ont des robes super mignonnes et des tenues de jour de match pour le style de chacun. J'aime toujours aller avec le maillot ou les jolis t-shirts les jours de match car une robe peut devenir assez ennuyeuse lorsque je suis assise dans le stade. Portez toujours ce qui est confortable car c'est généralement une très longue journée entre le talonnage et le match. La 64e cérémonie annuelle des Emmy Awards a été diffusée hier soir et il y avait beaucoup de mode à raconter. De Sofia Vegara à Zooey Deschanel, les dames du petit écran sont définitivement venues habillées pour impressionner. Les tendances sur le tapis rouge semblaient être cohérentes avec des robes sans bretelles robes mariée pas chère, longues, moulantes, scintillantes et des fentes sexy. Je ne sais pas pour vous, mais j'AIME les paillettes et je dois dire qu'il y a plus de gens que je mettrais sur la liste des mieux habillés que des moins bien habillés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire