dimanche 25 octobre 2015

Vous trouverez un ou deux robes qui se démarquent

Près du corps
Donc, de nombreuses épouses apporter des photos de styles moulants qui mettent en valeur les courbes, surtout ce butin que vous avez travaillé si dur sur. Je aime une femme qui possède ses courbes, et il semble Sottero fait trop. Un grand nombre de nouveaux modèles sont moulants, en particulier l'aménagement et-fusées et des gaines. Cette ligne se targue sur le "Maggie Fit," et ils devraient! Découvrez la structure d'Elena, plus que le dos corset va aider avec toute fluctuation de poids à la dernière minute. Il ya aussi Chante, qui a un style similaire, mais un peu moins dramatique dans la fusée
Exceptionnel
Je lui ai expliqué que cette ligne a été l'un de mes favoris de tous les temps, et beaucoup de cela a à voir avec la variété. Dans la plupart des nouvelles lignes, vous trouverez un ou deux robes qui se démarquent. Il peut être à cause de leur couleur, de détails, ou la silhouette, mais il est généralement juste un élément qui le rend «unique». Maintenant, regardez au printemps 2015 robes Maggie Sottero et choisir un seul vous trouvez uniques ... délicate, est-ce pas?
Je pense que beaucoup de qui a à voir avec le dévouement constant du détail. Notez toutes les appliques de dentelle métalliques? Une touche très moderne sur un vieux style. Le perlage est complexe, les silhouettes sont en gras, et le drame est oh-so-haute. Cependant, il ya encore quelques simples, même modestes-options disponibles. "Simple" est probablement pas le bon mot, mais quand vous comparez ivoire, gaine tout dentelle contre une rougeur en forme et érythème avec des volants en cascade, et bien ... vous obtenez mon point.
Je suis parvenu à choisir deux styles qui se démarquent pour moi. La première serait de Bettina, qui ressemble à quelque chose de Scarlet O'Hara serait porter. Deandra est bien différente, puisque le volume seul descend environ dix encoches. Le décolleté illusion semble comme un collier élaboré, et il descend le dos avec élégance. Je ne l'ai jamais vu quelque chose comme ça, et je regarde les robes de mariée toute la journée.
Inspiration vintage

Je me suis toujours dit que Sottero est le go-to designer pour Gatsby. Depuis les années 1920 sont de moins en moins populaire dans l'industrie (nous sommes passés aux années 30 robe demoiselles d honneur enfant, en fait), vous ne trouverez que de nombreux modèles à clapet d'inspiration cette année. Cependant, il ya des traits d'inspiration vintage moins évidentes trouvés tout au long de la ligne. Beaucoup de dentelle, de perles et décolletés élevé. Le look vintage est plus évidente évidemment Ettia (Oh, le détail!). Je également pris Meg, qui a une silhouette flatteuse et cristal appliqués ruchés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire