dimanche 8 novembre 2015

Je trouvai ma robe de mariée de rêve à La Shoppe de mariage

Tout le monde m'a toujours dit que votre robe de mariée est le morceau le plus photographié de vêtements que vous aurez jamais propre, de sorte que vous voulez qu'il regarde fabuleux droit? Exactement! Vous aurez l'air magnifique dans votre robe, peu importe quoi, mais vous avez besoin d'un grand photographe de mariage pour capturer ces moments- «je fais», plus tout le reste!
Faites vos recherches.
Un grand nombre de sites que je l'ai visités ont dit donner la priorité à ce qui est plus important pour vous. Pour moi, le photographe de mariage est au sommet, avant même la robe. Heureusement, je trouvai ma robe de mariée de rêve à La Shoppe de mariage (dans le budget de mariage!), Alors je suis juste sur la quête pour trouver la personne qui pourrait me faire passer pour le meilleur en elle! Je suis assez chanceux pour connaître un merveilleux photographe, Kim Kasl de Kim Kasl Photographie, mais je voulais toujours regarder autour d'autres options. Comme je regardais les autres photographes, je trouvais certains que je bien aimé, mais a gardé étant attirée vers le site Web de Kim, www.kimkaslphotography.com, parce que je l'aime le look de l'ensemble de ses photos. Les différents angles robe de soirées grande taille, coups pittoresques, et juste l'appel global, a été exactement ce que nous cherchions!
Mettre en place une réunion avant le grand jour.

Tim, mon fiancé, n'a jamais rencontré Kim, alors il voulu la rencontrer avant nous avons réservé avec elle (que je recommande fortement de faire!). Aussi, si vous réservez avec une société plutôt qu'un seul photographe robe de soirée courte bustier noire, vous pouvez vérifier que la personne que vous allez rencontrer sera le photographe qui sera le tournage de votre mariage. Tim était réticent à aller, mais je lui ai dit que ce serait une façon amusante et ne prendrait pas l'après-midi. Nous avons rencontré avec Kim à notre Caribou locale, et a eu un grand temps. Elle était très facile de parler, et compris ce que nous voulions sur notre journée en termes de Photos. Elle nous a montré des échantillons de son travail, et nous nous sommes sentis si grande à ce sujet, nous lui avons réservé droite puis et là!
Renseignez-vous sur les droits de photos.
Une chose à penser lors de la réservation d'un photographe de mariage est celui qui obtient les droits sur les photos une fois que sont prises. Une chose que nous aimons au sujet de Kim est que nous obtenons un disque de toutes les photos et tous les droits à eux, l'engagement et mariage inclus. De cette façon, nous ne disposons pas à payer pour un certain nombre de gravures ou de tailles; nous pouvons simplement aller les imprimer quand, où, et cependant beaucoup nous voulons, sans minimum de commande. Aussi, inclus avec son paquet de mariage est un engagement gratuit séance photo. (Ceci est une grande chose à demander, parce que ces séances peuvent être onéreux, aussi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire