dimanche 10 avril 2016

Si vous avez l'intention de porter une robe de mariée courte

Leur nouvelle collection remonte à une autre époque, mais je ne voudrais pas le décrire comme «vintage». Les robes ne sont pas 20th Century mais beaucoup plus historique que cela. Vous ne serez pas en mesure d'imiter ce look avec la grand-mère ou même robe de mariée de grande grand-mère! Il est positivement archaïque, avec la signature de BHLDN bustier soirée, original, torsion moderne bien sûr.
Pensez superbe mix and match sépare comme les corsets et jupes ruffly! Pensez chaussures de brocart et dentelle cravates et Autumnal / couverture d'hiver ups tels que cardis délicates et boléros rose.
Voici un petit avant-goût:
Retrouvez tous ces produits ici. Et oui, ce sont des poignets en haut à droite ... et sont-ils pas étonnant ?!
Voici un très beau court métrage de jolies dames en cours d'exécution dans un labyrinthe dans toute leur ruffly, dentelle, guindé, BHLDN parure. Il est tout simplement sensationnel ... parfait pour un spot de jour de midi à rêver.
Cela ne pouvait pas arriver à un meilleur moment ... demain, je suis avec un beau les robes de soirée longue, élégant mariage inspiré Marie-Antoinette qui va basculer votre monde!
Oh wow!
Si vous avez l'intention de porter une robe de mariée courte ... est-il essentiel que vous portez des chaussures de déclaration ?!
Je dis oui! Je portais sécurité, classique orteils peep ivoire robe pour notre mariage. Il est probablement mon seul regret ~ aurais aimé un peu Nore audacieux et coloré avec mon choix de chaussures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire