lundi 29 août 2016

Certaines fashionistas avancées peuvent répondre robeyou

Quelle est la longueur de thé? Certaines fashionistas avancées peuvent répondre à cette question sans avoir à regarder une robe. Le reste, cependant, connaître la réponse que quand ils voient un exemple visuel. De toute façon, la réponse est là - la robe de thé longueur revient au mollet ou tibia.
La collection Nataya est plein de styles d'inspiration vintage de longueur de thé. Par ailleurs robe demoiselle d honneur enfant, non seulement des robes, mais aussi des jupes peuvent être définies comme longueur de thé.
Ces jupes (séparés ou dans une robe) écrèment les hanches puis gonfler progressivement et de faire des vagues douces à droite au bas du vêtement. Ces styles vestimentaires sont parfaits pour les filles de bal d'inspiration vintage, les demoiselles d'honneur d'inspiration vintage et épouses alternatives.
Cette longueur était très populaire parmi les dames britanniques et américaines au cours des années 1800.

Oui, la longueur de thé est né avec la robe de style empire pendant les périodes de régence. Pourtant, la longueur du thé apporté véritable révolution dans le monde de la mode parce que les dames peuvent porter des pantalons courts avec des jupes thé longueur. Les historiens de la mode mondiale utilisés pour affirmer que les premières robes de longueur de thé ont été faites de tissus légers et aérés, tels que rayonne la lumière, le coton, la soie et ainsi de suite. Il était communément admis que les femmes pouvaient porter ces robes en public comme les robes réguliers et occasionnels.
Le début de l'ère Titanic style robes pour un mariage, qui est, les 1900s-1910s a vu la renaissance de la robe de thé longueur (avec la taille de style empire). Bien sûr, les dames de ce jour-là ne pouvaient guère portent des robes de thé-longueur avec une fente - la fonction de signature par Nataya - mais ce fut l'aube d'une nouvelle ère progressive dans la mode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire