dimanche 9 octobre 2016

si vous avez envie de méditer sur la carte robe effronté

Le grand écrivain de la mode tard, Anna Piaggi robe de cocktail, a écrit: «créateurs de mode italiens sont une société secrète forment des pionniers, quelques investisseurs et quelques poètes. Ils sont le nouveau phénomène et la nouvelle élite. "Impressionnant, hein? Et jamais cette déclaration ne se sentent plus poignante que dans la nouvelle exposition méga du V & A, Le Glamour de la mode italienne.
Soyons justes, les conservateurs auraient pas pu choisir un sujet avec la capacité plus naturelle de briller et éblouir s'ils ont essayé. Oui, nous sommes des filles de mode Brit à coeur à Topshop mais quand il vient à la mode histoire et l'artisanat, les Italiens volons la scène. Que ce soit les dernières talons de flamme trimballer de Miuccia Prada, la ligne de crête-a-boo soirée de Gucci (oui, que JLO un) ou une robe de haute couture peint à la main dramatique Dolce et Gabbana robeyou.fr, les noms, les silhouettes et les styles de créateurs de mode italiens ont toujours été dans les titres.
Le spectacle est un riche calendrier de l'industrie de la mode italienne qui couvre le poste du pays boom 2 de la mode Guerre mondiale, l'affaire de Hollywood avec des designers italiens à un aujourd'hui incertain. Pour nous, les moments les plus passionnants voyaient le glamour de près. Nous évanouis sur des robes incrustées et retenions notre souffle sur capes bejewelled: il vaut le détour juste pour aller soucoupe yeux sur la caftan de sequin recouvert de Mila Schön qui a été porté par Marella Agnelli au légendaire Black and White Ball Capote.
Donc, si vous avez envie de méditer sur la carte robe effronté Moschino ou découvrir le pantalon palazzo (Jackie Kennedy était un grand fan!) Il n'y a pas de meilleur endroit pour passer un dimanche après-midi.
Vous avez grandi dans une famille de musiciens. Comment cela at-il influencé votre carrière?
Mon grand frère est le joueur de guitare le plus talentueux que je sais, il m'a inspiré pour jouer moi-même. Mes parents étaient tellement favorables et je me souviens aussi que des chansons d'amour par Dean Martin et James Taylor jouant dans la maison, de sorte que ma fondation est comme une chanson-écrivain.
Comment était-ce mouvement à Los Angeles après avoir grandi à Philadelphie?
Philadelphie est l'endroit où ma famille est, de sorte que est où mon coeur sera toujours, mais LA est le lieu où mes rêves sont devenus réalité et où j'ai commencé cette vie, de sorte que les deux se sentent comme à la maison pour moi.
Comment avez-vous géré la renommée du jour au lendemain que «Jar of Hearts» vous a donné?
Ce fut l'expérience la plus magique de ma vie. Je me sentais comme Cendrillon. À 20 heures le 30 Juin 2010- toute ma vie a changé et je quitter mon emploi de serveuse et a volé à New York pour signer un contrat d'enregistrement. Depuis lors, je vis mon rêve et regarder tous mes rêves. Je dois continuer à me pincer qu'en fait ma vie est réelle!
Que signifie le titre de votre nouvel album, 'Head ou de coeur,' signifie pour vous?
Eh bien, qui faites-vous confiance? Je ne sais pas encore, donc je ne fais pas semblant que je fais. La moitié des chansons sont des chansons de la tête et l'autre moitié sont des chansons du cœur, mais je vous laisse à comprendre ceux qui sont qui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire