dimanche 11 décembre 2016

la poupée avec un diadème blanc et une robe rose

décorée création Freeport Bakery avec une poupée Ken dans une robe de tiare et rose a créé un tollé sur Facebook.

La saga a commencé quand co-propriétaire Marlene Goetzeler une photo du gâteau le 13 Août intitulé «Ken a l'air avait l'air bien." Le gâteau de saveur de babeurre avec la poupée avec un diadème blanc et une robe rose, était de nous a ordonné Un client, après Goetzeler.


Peu après, certaines personnes ont attaqué le gâteau, et Goetzeler remarqué une baisse de gens qui aiment la page Facebook de Sacramento Bakery.

"Je pensais qu'il était un joli gâteau" Goetzeler a déclaré jeudi dans une interview. «Je ne pensais pas les conséquences politiques. Je ne me lève pas."

Après Goetzeler avait demandé l'aide des internautes les robes de soirée longue, le poste est allé virale avec des milliers de personnes qui partagent l'image. Les agences de presse de l'Australie et le Canada ont appelé Goetzeler sur la création de 49 robes longues soirée,95 $.

Feedback messages comprennent:

"Rock cette robe, Ken! Super de voir une entreprise qui n'a pas peur à tous les enferment."

«J'aime le gâteau, je veux un Joe GI pour mon Bday."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire