dimanche 25 novembre 2018

J'aime beaucoup la géométrie de la robe la ligne sinueuse


25 mai 2018 - Giovanissima (né en 1994), Saoirse Ronan est une véritable jeune star sur la scène hollywoodienne. Ses origines irlandaises peuvent être devinées par son nom (qui signifie liberté en gaélique) et vous connaissez ses couleurs très claires et délicates. Elle a une silhouette mince et mince, un visage de poupée en porcelaine, mais elle a joué sur grand écran des personnages très complexes dans des rôles qui leur ont valu des nominations aux Oscars et aux Golden Globes, comme le très récent film Lady Bird.
Et maintenant nous venons chez nous: Saoirse pourra-t-elle toujours s'améliorer?
Saoirse Ronan: les Golden Globes
Belle, belle, stellaire, je dirais: j'aime beaucoup la géométrie de la robe, la ligne sinueuse va comme un gant, les cheveux sont parfaits, recueillis mais pas trop serrés et les bijoux sont grands, le droit. Je pense que c'est l'un de ses meilleurs sets. Pour moi, votez 9 (je ne donne pas 10 parce que je suis perfectionniste !!!).
Saoirse Ronan: la cérémonie de nomination aux Oscars À l'

aide! Qu'est-il arrivé? Comparé à la photo ci-dessus, il ne semble même pas que la même personne ... Quel est ce hublot en face? Et le tissu qui marque aussi ce qui n’est même pas là? À mon avis, elle n'est pas convaincue par l'expression non plus. Échec, vote 4.
Saoirse Ronan: les Oscars
Sans infamie et sans louange. Lors de la cérémonie des Oscars, Saoirse était certes très élégante achat robe de mariee, mais ce ton de rose lui faisait perdre le teint. Cela ne me rend pas fou même la coiffure (au-delà de la repousse ... pas sur le tapis rouge, s'il vous plaît!). En bref, note 6.5.

Saoirse Ronan: Le prix du choix de la critique
Look Look, super tour tragique à mon avis! La robe est belle, les chutes comme un pinceau, semblent dessinées sur elle. J'aime les cheveux très doux et naturels ainsi que le choix des bijoux ... mais ce rouge à lèvres est si sombre! Au lieu de l'éclairer, il semble encore plus pâle. Note 7 (toute la faute du rouge à lèvres, sinon je lui en ai donné 9!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire