jeudi 13 décembre 2018

dans une robe vert émeraude qui a mis en valeur sa splendide



16 septembre 2014 - L'ex-Velina Elisabetta Canalis l'a fait, elle a épousé la belle chirurgienne américaine dont elle est follement amoureuse et réciproquement par le même arodre.
Les Canalis arrivèrent dans l'église accompagnées de leur père, vêtues d'une robe blanche et moelleuse romantique, surmontées d'un voile de quatre mètres de long et bordées d'une belle dentelle évanescente, radieuse de bonheur. Même Brian, heureux et visiblement excité, l'attendait sur l'autel.
La cérémonie s'est déroulée dans la cathédrale de Santa Maria - décorée d'un nuage de fleurs blanches - au centre d'Alghero, complètement blindée pour l'occasion.
En hommage aux origines de la mariée et de la belle Sardaigne, l’Ave Maria - lors de la cérémonie religieuse - a été chanté en dialecte sarde. Les mariés, avec tous les invités - environ 150 personnes - ont poursuivi les festivités dans les vignobles du domaine Sella & Mosca, qui ont accueilli pour la première fois une réception.
Maddalena Corvaglia, élégante et très émue, était l'amie du coeur et le témoin de la mariée, vêtue d'une robe vert émeraude qui soulignait ses formes magnifiques et son côté B.

Magnifique et très sexy - peut-être trop - avec une robe bleue impalpable qui ne laissait rien À l'imagination, Belén Rodriguez, accompagnée de son mari Stefano De Martino robe de fille mariage, a capté son regard et volé souvent la scène à son amie Elisabetta.
Peut-être un peu trop encombrant et pas très généreux, les amis vip de Canalis ont oublié les règles du bon ton et du péché du protagonisme, après tout robe mariage dentelle, chaque occasion est bonne pour faire du marketing, même le mariage d'un ami,
Elisabetta et Brian, rencontrés lors d'une fête à Los Angeles en 2013 et sont un couple permanent depuis lors, quand l'amour est vrai, il triomphe et dure. Félicitations Brian et Elisabetta, pour un tel bonheur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire