mercredi 4 septembre 2019

d'une robe noire sans dossier à trop téméraire


Aujourd'hui, je reçois une invitation de mon patron et maintenant tenue enfants mariage, je crois, je me pose des questions sur mon travail. Dans mon collège, mon majeur est allemand, mais après avoir obtenu mon diplôme, je reviens dans ma ville natale, c’est une petite ville. Je ne pense pas que le travail corresponde à mon sujet principal, mais les gens ont besoin d’argent pour se nourrir. Enfin, j'ai choisi le poste d'assistant. Quand j’ai été interrogé par la société, j’ai jeté un coup d’œil sur la robe de soirée, dans laquelle j’ai eu un coup de foudre pour mon intervieweur, mon patron. Il est jeune, sérieux, professionnel et détendu. Pour cette raison robe blanche fille communion, je n'hésite pas, même si le salaire n'est pas élevé, à choisir l'entreprise.
Lorsque j'ai rejoint la société, j'ai commencé à soutenir son travail afin que nous passions presque tous les jours ensemble. Il y a quelques jours, j'ai vérifié qu'il s'agissait d'un homme célibataire. Il m'a vraiment touché quand j'ai reçu l'invitation; C'est une bonne surprise pour moi. Mais je ne sais pas si je devrais accepter cette invitation. parce que je ne veux pas qu'il soit trop téméraire avec une robe noire sans dos et que les femmes ont toujours un problème, je ne sais pas quelle robe habillée porter. En tant que secrétaire, je ne sais pas ce que les activités signifient. Vous invitez simplement votre secrétaire en tant que partenaire de danse à certaines occasions officielles?
Mais heureusement, je souhaite recevoir l'invitation. Alors j'en ai scanné pour moi-même. C'est une bonne chance pour moi d'être une bonne aide pour mon amour. Après tout, j'ai choisi une robe blanche pure parmi eux, je ne suis pas une fille sexy avec une silhouette parfaite, alors je veux utiliser mon avantage pour être le point. Peut-être que nous ne pouvons pas avoir un mariage, mais maintenant je veux juste profiter de chaque minute avec l'homme. Bonne chance pour notre belle journée. 
Les retrouvailles sont sur le chemin et vous vous demandez quelles robes de retrouvailles vous font bien paraître et lesquelles vous devriez éviter. 

Cet article portait sur les vêtements de retour au pays et sur la façon de trouver la coupe parfaite, ce qui signifie non seulement être bonne, mais aussi vous faire sentir bien!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire