dimanche 10 janvier 2021

Cette spéciale et appropriée est vraiment l'arme magique pour moi


J'avais peur que la robe soit tachée avant la fête. Et pour le rendre parfait, j'achète même une nouvelle paire de chaussures pour l'assortir. Je pensais que les belles robes méritaient de belles chaussures. Cette spéciale et appropriée est vraiment l'arme magique pour moi, une Cendrillon qui n'a jamais assisté à une fête auparavant. Avec succès, cette Cendrillon est devenue une princesse brillante et pure.

La robe que j'aime est si spéciale pour le bal de fin d'année parmi toutes les autres robes colorées qu'elle est blanche avec des perles en cristal. Mais il y a une ceinture bordeaux à la taille cocktail pas cher, qui est vraiment un endroit éclairé pour la robe. Peut-être que sans la ceinture et les baguettes, la robe sera trop simple pour attirer les yeux des autres. Je l'ai acheté sans hésitation. Je sais que cela me rendra spécial.
Essayez une robe d'une couleur différente autre que le blanc - comme le champagne, le rose fard à joues, le bleu bébé ou même quelque chose de vibrant comme le rouge. Si une robe entière en rouge est trop dramatique pour vous, mais que vous aimez l'idée, que diriez-vous d'un accent de couleur autour du décolleté, de l'ourlet ou de la taille? C'est vraiment une excellente idée de robe noire et rose pour jouer la saison de votre mariage - rouge pour les vacances d'hiver, peut-être or pour l'automne ou turquoise pour l'été. Une robe basique peut être agrémentée de broderies, éventuellement avec un peu de couleur pâle dans le dessin. Vous pouvez ajouter des perles, des cristaux Swarovski, des paillettes robe de mariée, des strass colorés ou des fleurs en tissu en mousseline de soie dans la conception.


De nombreux couples envisagent des alternatives au mariage traditionnel à l'église et pour certains, cela signifie se marier sur une plage. Les mariages sur la plage sont intimes et très romantiques, mais ils offrent également d'autres avantages merveilleux que beaucoup de gens sont en robe de soirée perlée un peu surpris de découvrir. L'une des joies d'un mariage sur la plage est que tout est réduit à un niveau plus serein et unique. Avec le beau paysage en arrière-plan, vous pouvez passer plus de temps à travailler sur les vœux que vous vous direz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire