vendredi 26 mai 2023

c'est une bonne idée de vérifier avec la mariée ce qu'elle

 Les robes courtes peuvent être très sexy et chics. Normalement, une robe courte ne devrait pas dépasser un pouce au-dessus du genou pour un mariage. Pour les mariages décontractés, c'est une bonne idée de vérifier auprès de la mariée ce qu'elle considère exactement comme approprié. Après tout, c'est la journée du couple. Il est important de porter ce qu'ils jugent approprié.
À moins qu'il ne s'agisse d'une fête sur le thème des années 50, il n'est pas nécessaire que tout corresponde exactement. Cela dit, la tendance mode de cette année est un retour modéré au look mélangé des accessoires complémentaires. Règles de bon goût. En général, vous souhaiterez que vos chaussures reprennent la couleur et/ou le tissu de votre robe afin de coordonner votre look général. Cela vous donne plus de liberté pour que votre sac de soirée reflète ou se démarque de l'ensemble. Encore une fois vêtements soirée, les bijoux doivent accentuer, pas dominer. Deux pièces, trois max, que ce soit un collier, un bracelet, des boucles d'oreilles, des bagues ou des accessoires pour cheveux. Un bon conseil qui remonte à des décennies est de jeter un dernier regard sur vous-même avant de partir pour la fête et d'enlever un bijou. On a tendance à empiler les jolies au dernier moment. Y compris le parfum. Mais gardez le parfum au minimum. Vous pouvez adorer ce que vous ressentez lorsque vous êtes trempé dans la dernière fragrance boutique robe de marié, mais croyez-moi, d'autres ne partagent peut-être pas votre dévotion. Vous serez confronté à un éventail de bouquets, d'allergies et de ceux qui n'aiment tout simplement pas renifler votre piste.
En cas de doute, emmenez vos demoiselles d'honneur faire du shopping pour leurs robes ou préparez un guide de ce que vous aimeriez qu'elles portent. Par exemple, donnez à chaque demoiselle d'honneur la couleur : pervenche et le style : robe dos nu, avec une jupe évasée. Envisagez des chaussures de mariage en cuir pour plus de confort et de style. Les demoiselles d'honneur seront reconnaissantes de pouvoir porter une chaussure qui s'adapte à leurs pieds et peut être utilisée pour le travail ou une soirée en ville. Tenez-vous en à des talons plus courts, 1 à 2 pouces au maximum. Éloignez-vous des chaussures teintées en satin, si vous envisagez un choix économique. Bien que beaux, ils semblent aussi trop formels. Enfin, ne présumez pas que vos demoiselles d'honneur voudront acheter une robe pour cette occasion spéciale. Abordez le sujet en douceur et réfléchissez à leur avis pour savoir s'ils sont prêts à acheter la robe économique de leur choix ou le choix de vos rêves pour leurs robes.


D'autres endroits où vous pouvez repérer des robes qui ne ruineront pas votre budget sont les magasins à prix réduits et les magasins qui se débarrassent des stocks de la saison dernière et il est étonnant de constater à quel point les prix ont été réduits pour ces toutes nouvelles robes créées à partir de taffetas, de soie, de satin et dentelle - tous soigneusement rangés dans leurs boîtes en carton. Dans la chasse tumultueuse des meilleures robes pour vos demoiselles d'honneur, n'oubliez pas qu'une robe devient magnifique sur le porteur si elle s'adapte parfaitement et que le design est adapté à sa taille, son poids et même la longueur de ses cheveux. Même dans des robes à prix réduits, vos demoiselles d'honneur peuvent briller dans leurs robes si vous respectez ces règles ; et personne ne saura jamais que vous les avez achetés avec un budget restreint. Une grosse erreur que font les mariées et les demoiselles d'honneur lorsqu'elles achètent leurs robes est d'acheter trop tard. Dans la hâte de battre le délai,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire