mercredi 15 juin 2016

Je pensais porter une robe maxi mais comme je suis

J'espérais que vous pourriez me aider avec mon vêtements de travail dilemme. Je travaille comme un assistant de vente pour gagner de l'argent pour l'université et je suis censé habiller dans des vêtements tout noirs (bien que les chaussures peuvent être une touche de couleur). Cependant, comme la température monte, je vais avoir du mal à rester cool. Je pensais porter une robe maxi mais comme je suis naturellement très pâle, ne serait-il paraître étrange? Mes mesures sont 36- 31-38 et je suis sur le 5'7 en hauteur et avoir les cheveux roux. Des idées?
Je voudrais mettre à jour ma garde-robe en quelque chose de plus mature, mais mignon pour le travail et le jeu. Je travaille maintenant à un endroit agréable qui ne me laisse porter tout noir, avec un chemisier blanc occasionnel si porté sous un blazer (que je ne possède pas encore). Je commence à se sentir comme je habiller pour un enterrement de tous les jours. Pourriez-vous me donner peut-être quelques conseils sur la façon d'alléger mes tenues sombres? Je suis 5'4 et pèse dans au 90lbs / 40kg très petite, mais en forme de sablier.
Les codes vestimentaires peuvent être le fléau de sa vie, car ils font la plupart du temps tout le monde regarde la même (pensez des uniformes scolaires). Mais pour vous deux des robes soirée, Selena et Rosie, c'est un bon moment pour regarder au-delà de l'ambiance très sombre de noir et le voir comme un sexy, audacieux toile pour exercer vos instincts de style. Pour commencer, je vous recommande vivement de lire mon avis sur ce qu'il faut porter en tant que stagiaire de bureau pour vous donner une idée de ce que les agrafes à magasiner pour.
Tout d'abord, Mesdames robe de mariage discount, ne vérifient le code vestimentaire de votre entreprise à fond et trouver ce qui est permis et ce qui est pas. Cela vous fera économiser beaucoup de temps et d'argent.
Cela dit, je l'espère, je ne dois pas vous rappeler que l'ajustement est très important en ce qui concerne les vêtements. Trop de vêtements amples ou trop serré va grandement diminuer l'impact de votre tenue. Donc, assurez-vous que blazers, vestes, pantalons, jupes ou des robes toutes correspondent parfaitement juste! Maintenant, lisez la suite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire