dimanche 19 juin 2016

les lèvres rouges portaient des robes A-ligne et costumes

La nouvelle collection de la créatrice couple Steve Jung et Yoni Pai était délicieusement amusant. Après les beaux garçons écossais vêtus et des militaires féminins sur les deux premiers jours, cet amusant et original marque de vêtements pour femmes était encore plus rafraîchissant que d'habitude. Surnommé "Adolescence Arrêté", la collection éloignée des couleurs et des motifs ludiques typiques pour montrer un côté plus mature de la jeune fille Steve J & Yoni P. Bien qu'il y ait beaucoup de noir, la collection était loin d'être sombre. dentelle noire Sheer à pois, imprimés en dentelle, robes flirty et T-shirts avec Steve-dessinée "Yoni" ours communiqué signature saveur jeune et lunatique de l'étiquette, mais avec un air supplémentaire de bord et de la rébellion, comme un test adolescent frontières à travers la mode . Les modèles arboraient des lèvres rouges boudeuses et un all-over "wet look" - cheveux mouillés attachés en un chignon et de l'eau répandue sur les jambes de modèles pour un éclat supplémentaire.
Connu pour leurs conceptions romantiques et minimalistes, mari et femme couple de créateurs Andy et la collection de Debb était un peu décevant. Afficher les femmes puis la ligne des hommes, le spectacle a traîné, et à part les cheveux identiques et le maquillage sur les modèles, il était difficile de voir la cohésion dans cette collection. Les filles avec les cheveux courts, frange droite et les lèvres rouges portaient des robes A-ligne et costumes slim-cut. métallisés Shimmery, vestes de plumes extraordinaires, costumes de luxe et poches à rabat surdimensionnés étaient la note digne. Orange, les verts et les costumes rabat-poche dominé la ligne masculine. .
Pour un manque de mots et de compréhension, "magnifiquement bizarre" décrit probablement mieux cette collection. Thème "cirque", designer Kwak Hyun Joo livré tout un spectacle, littéralement, en alternance entre les femmes et la mode masculine. Presque tout droit sorti d'un burlesque acte futuriste, le premier modèle se pavanait sur sans pantalon, avec le maquillage exotique et cheveux tirés en queue de cheval haute. Plus de modèles de bas-nu avec ourlets haute robe de cocktail blanche et grise, haute et jupe aussi élevés ponytails suivies. On dirait de la soie combinée, paillettes mariage robe, la laine et le cuir; en termes de couleur, il y avait des rouges, jaunes et bruns poussés avec le noir de base. Les modèles ont pris d'assaut la rampe presque en colère, les hanches se balançant légèrement à la musique de cirque, et l'ensemble du spectacle crié de paillettes, glam, fille, le sexe et la danse. Certainement pas commercial, ce qui peut expliquer le taux élevé de fréquentation des célébrités du spectacle ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire