lundi 17 avril 2017

robeme il est temps de passer les dernières étapes

Tous les préparatifs ont été préparés, et votre mariage arrive à la main, il est temps de passer les dernières étapes.
Il est préférable de commander toutes vos robes de demoiselle d'honneur à prix réduit en même temps afin qu'elles proviennent du même colorant. Vous pourriez être le seul à commander les robes vous-même et à collecter toutes les informations et l'argent pour le salon pour passer la commande, ou votre dame d'honneur pourrait proposer de prendre soin de lui. Quoi qu'il en soit, dès qu'ils arrivent, assurez-vous que les robes de demoiselle d'honneur personnalisées sont expédiées à vos demoiselles d'honneur. Les chances sont bonnes que les robes aient besoin d'une petite altération - et vous voudrez être sûr que tout le monde a le temps de prendre soin de sa robe pour s'assurer qu'elle correspond.
Après tout robe cocktail grande taille, respecter toutes les étapes et avoir un mariage ordonné!
Après avoir déterminé le style, les mesures des robes de demoiselle d'honneur personnalisées devraient commencer. Wedding Dress GuideIt est une marraine chanceuse et rare qui a tous ses préposés dans la même ville où elle habite. Parfois, ils sont loin de vous et comment les mesurer?
Si possible, vos femmes de ménage devraient elles-mêmes être mesurées par une couturière professionnelle ou un tailleur de bonne qualité dans un grand magasin préféré. Aussi stupide que cela semble robe cocktail luxe, vous avez vraiment besoin d'une expertise professionnelle pour mesurer les bons endroits. Avertissez vos servantes que, comme les tailles de robe, les tailles de robes de demoiselle d'honneur à prix réduits sont un peu petites - et personne ne devrait se stresser si elle finit par avoir à commander une taille ou deux plus grande qu'elle l'habitude. Ne soyez pas influencé par la galère qui jure: "Je vais perdre 15 livres d'ici, alors commandez-moi une taille plus petite." Dites simplement non. Dites-lui qu'il est beaucoup plus facile de prendre que de laisser tomber, et qu'elle est fabuleuse comme elle l'est.
Rappelez-vous que la taille doit être prise exactement, vous avez suffisamment de temps pour modifier toutes les robes de demoiselle d'honneur peu coûteuses car vous avez plusieurs femmes de famille, ce qui sera très important.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire