mercredi 26 avril 2017

robeme nous pensons que c'est une idée géniale

Nous pensons que c'est une idée géniale de garder les couleurs subtiles, mais plutôt de se concentrer sur la forme. Un gâteau en forme de coeur est une icône romantique comme aucun autre, et c'est ce que nous aimerions voir lors d'un mariage de Saint Valentin.
Jetez un oeil à cette beauté à plusieurs niveaux de notre collection de gâteaux Natalya, qui est simplement élégante dans sa simplicité. Un mélange simple de rose et de blanc est utilisé pour créer un gâteau classique que tout le monde est voué à aimer. Pour voir ce gâteau, et plus de dessins de nos vendeurs de gâteaux, visitez ce lien sur Best for Bride.
Les roses rouges sont synonymes de la Saint-Valentin et les utiliser ajouteront un charme inégalé à la décoration de votre mariage. Faites-en partie de votre bouquet de mariage et utilisez des roses et des pétales dans le décor pour créer une ambiance romantique que tout le monde doit associer à la journée spéciale. Maintenant vêtements de soirée, si vous êtes marié dans une robe de mariée blanche, votre bouquet de rose rouge se faufile simplement contre le blanc brillant, ce qui vous fait une beauté fascinante.
Maintenant robe de soirée longue, si vous n'êtes pas un grand fan de rouge vif, vous pouvez choisir des fleurs marron, merlot ou même roses pour votre bouquet et votre décor. Vous pourriez même mélanger les fleurs foncées foncées profondes avec du blanc ou du rose pour un look texturé. Voici un exemple de bouquet de notre fleuriste. Ne pensez-vous pas que ce soit génial pour un mariage Valentine.
D'autres fleurs aussi frappantes dans leurs teintes rouges sont les tulipes et les œillets. Donc, si vous ne voulez pas de roses, ce sont les autres options que vous pouvez envisager.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire