jeudi 14 janvier 2016

Casquette porte sur les avant-bras une perruque Wagenrad

Comment pouvons-nous comprendre cela, nous allons demander à notre guide local Alex, qui vit à Goroka. "Il est plus d'un médicament magique. Il ya des crânes d'animaux de l'opossum, qui ressemble à un singe et vit dans les arbres. Les os sont utilisés dans l'alimentation animale et dans le jardin d'une bonne récolte."
Beaucoup de commerçants en ligne à partir de la rue principale de la petite ville et une large tressée sur les paniers de la chaussée, des oiseaux de paradis et des colliers de défenses de sangliers empaillés. Proppevoll il est ici à la fin de l'après-midi. La plupart des commerçants et des passants sont pieds nus et avoir les dents rouges barbouillé Betelnuss Kauen. Un homme avec casquette porte sur les avant-bras une perruque Wagenrad de grosse faite de cheveux noirs pressé à travers la foule, à la recherche d'un acheteur avant que le soleil descend.
Le lendemain, il est livré avec un camion dans la région de Kotuni trackless. Le 15-year-old Nathan et les 19 ans du village de Hanle Kaveve nous conduisent sur un chemin escarpé à travers la jungle à une chute d'eau. Le chemin est jonché glissante, envahi par la mousse des pierres et parfois si étroit que seul pied adapte entre les deux. Encore une fois est entendu le bruit de la rivière. Déplacer dit Nathan avec une ferveur d'un demi-homme nommé Nokondi. «Ici, dans ce village, il ya un demi-homme grand comme un géant. Cela est Nokondi, avec la moitié du nez tissage cheveux, de la bouche de la moitié, la moitié de sa poitrine et une jambe, avec laquelle il peut sauter et même écraser des pierres."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire