dimanche 10 janvier 2016

Il a été formidable de voir les robes de chacun

Vendredi dernier, je rampais à travers la ligne d'arrivée la fin de mes hommes robe Mad le jour où elle était due à un épisode qui était assez rappelle de mes jours d'université (je sais Julia a donné une extension mais je partait en vacances sur le même vendredi - donc pas de extension pour Penny). Je l'ai posté quelques photos du produit fini ainsi que certains postes de progression le long du chemin.

Dans le cas où vous poseriez la question, je fis McCall 6454 vers 1964 dans une marine, turquoise et or brocart. Je fis un mousseline dans une matière nylon-y rose shocking dont je me servais que la doublure.
Ceci est la première sewalong que je suis allé dans le. Je l'ai vraiment apprécié de faire partie d'une communauté de gens qui travaillent sur leurs projets de sewalong. Cependant, je trouvai travaillant sous la pression du temps d'un délai tout à fait dégonfler. Je l'apprécie vraiment coudre. Il est quelque chose que je fais parce que tout simplement parce que je l'aime. Donc, l'idée d'avoir à la pression du temps était un peu importun. Cela ne veut pas dire que je ne l'ai pas apprécié l'expérience de sewalong. Il a été formidable de voir les robes de chacun et comment ils ont interprété la brève. Peut-être que je étais un peu littérale avec ma robe - Je ne pense pas que des années 1960 robe de soirée, quand je regarde d'abord à elle. Au lieu de cela il est plus d'une copie de la robe de Betty - brocart et un haut décolleté.
Le dos plongeant était vraiment une supposition. Je choisis en partie cette conception parce que je pensais que la haute encolure robe front de Betty aurait besoin le bas du dos pour l'équilibrer si vous savez ce que je veux dire, et en partie parce que je déjà eu ce modèle peut-être un pas cher ....
Globalement, je aimé l'expérience sewalong mais il pourrait être un certain temps avant d'entrer dans un autre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire